Bourse banque mondiale

Question de mounasse le 17/05/2011 à 18h58
Pouvez vous m' envoyer dans mon adresse e-mail le formulaire de demande de bourse Japon/Banque Mondiale pour l' année universitaire 2011-2012?
3 réponses pour «
bourse banque mondiale
 »
Réponse de sogo
Le 17/07/2011 é 19h42
Je suis medecin en specialité est ce possible d avoir le formulaire demande de bourse japon banque mondiale
Référence(s) :
je suis un medecin Malien en formation au Benin
Réponse de David Djimadoumbaye
Le 29/02/2012 é 14h08
Bonjour! Je viens par cette présente auprès de votre haute institution, solliciter un financement qui s'inscrit dans le cadre de mes travaux de recherche en thèse de doctorat à l'Université de Montpellier en France (Etablissement supérieur qgricole). La filière était: "Economie et Gestion de développement qgicole, qgroalimentaire et rural". Il faut le rappeler, je suis Expert d'Ingénierie de Développemeny Local de l'Université Catholique de Lyon en France grace à vos soutiens financiers. Je travaille en ce moment à la Direction des Etudes, Programmes et Projets comme Chef de sevice du programme d'Investissement du Ministère de l'Agriculture et de l'Irrigation à N'Djamena au Tchad. Ces travaux de recherche s'avèrent très important sur le plan ptofessionnel, car ils s'inscrivent dans la droite ligne de la politique du Chef de l'Etat. Comptant sur votre bonne compréhension, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Réponse de Soumaila Traoré
Le 12/03/2012 é 18h56
Je viens par cette présente auprès de votre haute institution,solliciter une bourse ou un financement qui s'inscrit dans le cadre de mes études de master en gestion, spécialisé en fiscalité et expertise comptable à l'Université Catholique de Louvain en Belgique.Je suis un titulaire d'une maitrise en gestion à la FSEG dans le Département de gestion de l'Université de Bamako(Mali) ;comme actuellement, il ya une crise d'enseignant de Fiscalité dans ce Département ,j'ai fort besoin de votre financement afin de financer mon master en fiscalité pour venir prendre la relève à la FSEG de Bamako. Dans l'attente d'une suite favorable,veillez agréer ,Monsieur,l'expression de mes sentiments les plus distingués.