Bourse de banque mondiale 2010-2011

Je cherche le formulaire de bourse banque mondiale/Japon pour l'année accadémique 2010-2011 afin de deposer mon dossier de candidature.
14 réponses pour «
Bourse de banque mondiale 2010-2011
 »
Réponse de alass
Le 03/08/2010 é 17h42
Je vous remercie tout d'abord de vos efforts pour avoir accepter des bousses d'etudes au jeunen ambitieux. je m'apelle Alassane sidibé je suis sortant de la faculté des sciences juridiques et politiques de Bamako. j'ai une forte ambition de pronlonger mes etudes superieures par l'otroi d'une boursse aupres de votre autorité. je vous serais tres reconnaissant de bien vouloir me repondre si favorablement à mes ambitions.
Référence(s) :
aupres de mon lieu de stage et google
Réponse de youla75
Le 29/05/2011 é 13h38
Je vous remercie au nom de tous les jeunes professionnels et étudiants du monde entier qui sollicitent des bourses d' études supérieures ou stages auprés de votre Institution.On n'est reconnaisant en vers vous compte tenu du nombre octroyé de bourses. Y a t-il des bourses ou stages pour les agents de la fonction publique si oui j'en ai besoin dans les filières suivantes:Urbanisme et aménagement du Territoire;Planification urbaine;Architecture;Gestion urbaine;Etablissement humain et Environnement. Je m'appelle Youssoupha Mané Ingénieur Urbaniste depuis le Sénégal
Réponse de youla75
Le 29/05/2011 é 14h08
Je m'appelle Youssoupha Mané suis géographe urbaniste agent de la fonction publique depuis 2006 j'aimerais avoir des formulaires de bourses ou de stages pour 2010/2011 ou 2011/2012
Réponse de getjanvier@yahoo.fr
Le 11/06/2011 é 21h35
Bjr, je m appelle niyinzima janvier je suis un dessinateur en architecture je vous remercie votre bourse que vous donner au jeunes ,ccela raison pour la quelle je veux la formulaire mon pays ce RWANDA ,merci
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 01h21
Bonjour, je m'appelle elyes WALHA je suis un jeune tunisien ayant obtenu un mastère (BAC +6) en ingénierie financière je travaille actuellement dans une société de gestion des OPCVM et je cherche un travail stable auprès de la banque mondiale ou tout autres institutions financière et ce, en vue d'enrichir mes capacités intellectuelle et avoir une vision plus étendue de la finance dans le monde. Merci, de m'orienter et de m'aider dans ma recherche d'opportunité.
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 19h40
Bonjour; ja m'appele LANKOUTIN K Euphrem titulaire d'une Maitrise en Geographie et je voudris continuer mes etudes en gestion des transports , demant une bouse d'etude de la Banque Mondiale.merci .
Référence(s) :
MAITRISE EN GEPGRAPHIE BAC+4 ET BAC+3 EN SCIENCES ECOMLQUES
Réponse de 12941
Le 02/12/2011 é 15h14
Je vous remercie tout d'abord de vos efforts pour avoir accepter des bousses d'etudes au jeunen ambitieux. je m'apelle Mamadou DANSKO je suis ETUDIANTde la 2eme Annee du DPT ECONOMIE RURALE de Faranah(Guinee) j'ai une forte ambition de pronlonger mes etudes superieures par l'otroi d'une boursse aupres de votre autorité. je vous serais tres reconnaissant de bien vouloir me repondre si favorablement à mes ambitions.
Référence(s) :
etudiant Guineenne contact:22464686443 /22467686443
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 15h17
Je vous remercie tout d'abord de vos efforts pour avoir accepter des bousses d'etudes au jeunen ambitieux. je m'apelle Mamadou DANSKO je suis ETUDIANTde la 2eme Annee du DPT ECONOMIE RURALE de Faranah(Guinee) j'ai une forte ambition de pronlonger mes etudes superieures par l'otroi d'une boursse aupres de votre autorité. je vous serais tres reconnaissant de bien vouloir me repondre si favorablement à mes ambitions.
Référence(s) :
etudiant Guineenne contact:22464686443 /22467686443
Réponse de malex
Le 05/01/2012 é 15h34
Bonjour, Je me nome joseph Malipou. Je suis titulaire d une Licence Option Communication et Marketing. Présentement, je viens d étrenner le cycle de Mastère 1 à L Institut International de Management. Je voudrai sollicité au près de vous une bourse afin de pouvoir financer mes études. Je vous remercie
Référence(s) :
2eme cycle Option: Communication Marketing
cell: 00229 96111595
Réponse de karuzi mathias
Le 16/02/2012 é 11h38
J'ai l'honneur de solliciter le bourse d'Etude auprès de la banque mondiale,concernant la troxième cycle . En effet je signale à votre bienveillance que je suis porteur d'un Diplome de Licence en MANAGEMENT . Espèrant une suite favorable a m'a reqête je vous prié de bien vouloir mes sentiments. KARUZI Mathias
Référence(s) :
KARUZI Mathas
Réponse de fatcamara
Le 21/02/2012 é 15h29
Bonjour Je m'appelle Fatoumata CAMARA, titulaire d'une Maitrise en Sociologie à L'université Général Lansana Conté de Sofonia à Conakry. Je suis Guinéenne. j'ai une forte ambition de prolonger mes études de doctorat par l'octroi d'une bourse auprès de votre autorité. je vous serais très reconnaissant de bien vouloir me répondre si favorablement à mes ambitions.
Référence(s) :
Fatoumata CAMARA, étudiante Diplômé en Sociologie à L'université Général Lansana Conté de Sofonia Conakry-Guinée.
Réponse de tinma
Le 26/02/2012 é 12h51
Très chère membres,je reponds au nom de Bérenger ABBEY,je suis Béninois,orphelin de mère et d'une famille polygame,je suis étudiant en 4ème année de Science Naturelle(Biologie,je rencontre d'énorme difficulté pour pouvoir me spécialiser en génétique végétale dans le secteur du riz,sur ceux je recherche une bourse d'étude au Canada(Amérique) ou en Suisse(Europe) afin de pouvoir réaliser mon rève,Outre cela je suis en 2ème année en informatique de gestion et je souhaiterais poursuivre le cycle ingénieure toujours pour une spécialité,je vous pris cher membre de bien vouloir prendre en compte ma damande.merci a vous en espérant que vous repondriez a ma demande.mon e-mail est tiamo1960@yahoo.fr.merci d'avance
Réponse de giffrey
Le 25/06/2012 é 14h29
Bonjour je suis arnaud zingou samba diplomé en logistique et transports,je vous remercie pour votre aimable attention pour les jeunes diplomés, à la recherche d'emploi auprès de votre institution ou soit dans d'autres organismes.je cherche un emploi dans un organisme donné soit dans mon domaine ou dans un autre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 01h22
Bonjour je m'appelle habib idriss Djama j'habite a djibouti et je suis un jeune djiboutien qui as de 21ans et je suis un jeune universitaire de l’université de Djibouti et j'ai difficulte de systeme educatif et je besoin d'aide car je veux continuer mon etude jusqu'a mon master car je suis orphelin okk mn email se habib55524@yahoo.com
Référence(s) :
je besoin d'aide car je veux continuer mon etude jusqu'a mon master car je suis orphelin