Je souhaiterais avoir le formulaire pdf pour une bourse d'étude 2012 - 2013 de la coopération Japon - Banque mondiale. Je vous prie de me l'envoyer dans mon mail : docgahanoel@yahoo.fr
Je m'appelle Zourdane OUSSENI, de nationalité comorienne, étudiant en DEA de géographie à l'Université d'Antananarivo. Je sollicite un bourse d'étude en urbanisation, géographie de la santé...
Référence(s) :
nationalité comorienne, tel: 00261 34 63 71 590 à madagascar.
Je m'appelle MAGASSOUBA Sako, Médecin de nationalité guinéenne
Je souhaiterais avoir le formulaire pdf pour une bourse d'étude 2012 - 2013 de la coopération Japon - Guinée Je vous prie de me l'envoyer dans mon mail : sakosira@yahoo.fr
Espérant que ma requête retiendra votre aimable attention, Veuillez Monsieur l'expression de ma plus haute considération
Je m'appelle Joseph BAYO, Ingénieur Agronome de nationalité malienne.
Je souhaiterais avoir le formulaire pdf pour une bourse d'étude 2012-2013 de la coopération Japon - Mali. Je vous prie de me l'envoyer dans mon
e-mail: bayosjoseph@yahoo.fr
Bonjour,je souhaiterais avoir des informations relative aux différentes offres de bourses professionnelle.Je travaille dans l'administration publique,mais j'ai aussi d'autres préoccupation dans le domaine de l'environnement et le développement rural
Salut je suis worlf un haitien.Je souhaiterais avoir le formulaire pdf pour une bourse d'étude 2012 - 2013 de la coopération Japon - Banque mondiale. Je vous prie de me l'envoyer dans mon mail : sainthilaireworlf@yahoo.fr
Je suis étudiant tchadien lauréat de l'Université de Ngaoundéré. Je suis titulaire d'un Master 2 en Sciences et Technologie, Option Biologie Animale. Je recherche une bourse d'étude pour ma thèse de Doctorat ph D. Je suis passionné par l'étude des agents infectieux, sur les relations hôtes/parasites. Pouvez vous m'aider à trouver une Bourse Suisse que vous avez la charge de diriger?
NINGATOLOUM Clautin
Tel : 00235 66 25 08 08/6625 08 04
E-mail : clautinninga@yahoo.fr
Recevez mes meilleures salutations.
Je m'appelle ZALLE Oumarou de nationalité burkinabé
Je souhaiterais avoir le formulaire pdf pour une bourse d'étude 2012 - 2013 de la coopération Japon - Burkina Faso Je vous prie de me l'envoyer dans mon mail : ozallas@yahoo.com
Espérant que ma requête retiendra votre aimable attention, Veuillez Monsieur mes cordiales salutations
Bonjour, j m'appelle AGBAGLA Edwige. Je suis étudiante en comptabilité et gestion des entreprises. Je souhaiterai avoir un formulaire de bourse/japon 2012-2013.Merci de bien vouloir m l'envoyer dans mon mail: edwigevivi@yahoo.fr
Bonjour, j m'appelle assignon kodjovi. Je suis étudiant en comptabilité controle audit. Je souhaiterai avoir un formulaire de bourse/japon 2012-2013.Merci de bien vouloir m l'envoyer dans mon mail: assignon.kodjo@yahoo.com
Bonsoir, je suis roland ngoma j'habite la Rdc je suis à la recherche d'une bourse 2012-2013, je besoin de poursuivre mes études à l'étranger. mon e-mail : rolandngoma@yahoo.fr et rolandngoma@hotmail.fr
Référence(s) :
à partir de la république démocratique du Congo (rdc)
Bonsoir,
Je réponds au nom de MOBOMI PENE Guy, je suis de nationalité congolaise (RDC). J'ai fini mes études cette année à l'université de Kinshasa à la Faculté des Sciences Agronomiques. Je desire poursuivre mes études en sollicitant une bourse d'études Japon/ banque mondial dans le domaine de gestion des ressources naturelles (Faune et Flore).
Dans l'attente d'une suite favorable, je vous prie d'agréer ma demande
Bonsoir, je me nomme Kadidia DIARRA (Malienne), je suis à la recherche d'une bourse d'etude 2012-2013, j'ai besoin de poursuivre mes études à l'étranger comme: la France, l'Etat Unis, le Maroc, le Canada, Tunisie etc .
Bonsoir je suit Hamza Rechag . de nationnalité marocaine .et j'ai teminé mes etudes au 2eme annéé au sciences economies et de gestion .je suis à la recherche d'une bourse d'etude 2012-2013, j'ai besoin de poursuivre mes études à l'étrange comme la france ou japan .
merci
Référence(s) :
2eme année au université sultan moulay sliman au maroc option sciences eco et des gestion
Conformement à votre bienveillance d'aider la jeunesse africaine sur le chemin de leur réussite, et pour le grand bonheur de l'Afrique de demain, prière vous demander de m'envoyer le formuliare PDF des bourses 2012-2013 au esin de votre institution? En effet je suis jeune Tchadien detenteur de Bac+3 en génie civil (ENTP) du Tchad, et celà fait bientôt 3 ans que je suis au Mali pour continuer le cycle ingénieur, mais hélas, la situation politico-militaire du pays actuellement et de tous les autres maux dont l'enseignement supérieur malien rencontre ces 5 dernières années, la situation est catastrophique, alors on a pas pu prigresser, veillez nous aider. bien cordialement à vous.
Je suis Mourtala Infirmier d'Etat je cherche une master bourse en master dans en Afrique ou ailleurs svp envoyez moi le formulaire pdf japon banque mondiale mon email:mourtalaza@gmail.com téléphone0022890950137
Ne soyez pas bêtes mes amis, une demande de bourse ne se fait pas sur un forum. Si vous recherchez une bourse, lisez les appels à candidature. Faites un recherche sur google et lisez les instructions.
Bonsoir à tous! je suis Rostand Fossi de nationnalité camerounaise, titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur en Electrotechnique. j'exerce actullement comme technicien dans une société agroalimentaire dans mon pays la plus grande d'ailleurs. j'aimerai continuer mes études en licence professionnel en Automatisme et Informatique Industrielle à l'étranger ou en ligne. vous qui lisez de grace bien vouloir me laisser toute information relative à une bourse ou une offre correspondand à mon profil à mon adresse: strall_@hotmail.com. tout conseil de votre part serait la bienvenue. Respectivement vôtre!!!
Salut à tous. je suis étudiant en fin de deuxième cycle du droit des affaires carrière judiciaire, ressortissant du Bénin, pays de l'Afrique de l'ouest. Je recherche une bourse pour faire mon mastère 2 en droit des affaires. Ce type de formation n'est encore disponible dans mon pays raison pour laquelle une bourse m'est vraiment indispensable. Permettez moi donc de mettre mes compétences au service de mon pays à la fin de ma formation dans n'importe quelle nation. Je suis apte et prêt pour finir en un temps réduit ma formation avec succès si vous m'offrez cette opportunité.Je confirme exacte.Louis Michael DJOGNIBO . Téléphone:( 00 229 ) 67 06 95 09
Référence(s) :
Bénin-Afrique de l'ouest entre le Togo et le Nigeria