Bourse d;etude americaine

Condition d'obtention de bourse étrangère
4 réponses pour «
bourse d;etude americaine
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 10h59
D'abord on dit bonjour, ensuite on formule sa question poliement et enfin on évite d'être anonyme si on veut des réponses. Benjamin
Réponse de Bekendy
Le 25/11/2011 é 03h06
Bonjour! Je suis Cemelus Bekendy, un haitien, j'ai 18 ans, je suis tres sage, polis, soumis et affectueux, je suis a peine terminé mes etudes universitaires, par raison de moyens economiques suite au seisme de 12 janvier 2010, mes parents attentent de moi un agent de changement pour mon pays ainsi que sa situation caotique, j'ai besoin d'une bourse d'etude ou une assistance financière pour pouvoir liberer mon pays de sa situation economique et sociale. Email: cemebeken2@yahoo.fr Tel: 509-38233326 Je vous attend avec beaucoup de patience et de gentillesse, je pense qu'un jour le soleil luira sur mon chemin. Merci!
Référence(s) :
Medecine
Réponse de Tassy
Le 27/11/2011 é 23h32
Je suis Tassy Marc Iben , je suis Hatienne , j'ai déjà bouclé études classiques mais à cause le problème du pays mes parents peuvent pas continuer à payer mes études universitaires, je voudrais que vous puissiez à trouver une bourse d'études en médecine. 5093 673 8038 tassy_005@hotmail.com
Référence(s) :
Delmas19 , Rue castra #3 bis
Réponse de leozagoh
Le 28/11/2011 é 00h39
Slt g vi1 d avoir le bac d avec mention et j aimerais beneficier d une bourse detude pour les usa. a fin d aider mes parents .merci