670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d;etude americaine

Question anonyme le 19/11/2011 à 10h15
Dernière réponse le 28/11/2011 à 00h39
[ ! ]
Condition d'obtention de bourse étrangère
Répondre
4 réponses pour « 
bourse d;etude americaine
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 10h59
[ ! ]
D'abord on dit bonjour, ensuite on formule sa question poliement et enfin on évite d'être anonyme si on veut des réponses. Benjamin
Répondre
Réponse de Bekendy
Le 25/11/2011 é 03h06
[ ! ]
Bonjour! Je suis Cemelus Bekendy, un haitien, j'ai 18 ans, je suis tres sage, polis, soumis et affectueux, je suis a peine terminé mes etudes universitaires, par raison de moyens economiques suite au seisme de 12 janvier 2010, mes parents attentent de moi un agent de changement pour mon pays ainsi que sa situation caotique, j'ai besoin d'une bourse d'etude ou une assistance financière pour pouvoir liberer mon pays de sa situation economique et sociale. Email: cemebeken2@yahoo.fr Tel: 509-38233326 Je vous attend avec beaucoup de patience et de gentillesse, je pense qu'un jour le soleil luira sur mon chemin. Merci!
Référence(s) :
Medecine
Répondre
Réponse de Tassy
Le 27/11/2011 é 23h32
[ ! ]
Je suis Tassy Marc Iben , je suis Hatienne , j'ai déjà bouclé études classiques mais à cause le problème du pays mes parents peuvent pas continuer à payer mes études universitaires, je voudrais que vous puissiez à trouver une bourse d'études en médecine. 5093 673 8038 tassy_005@hotmail.com
Référence(s) :
Delmas19 , Rue castra #3 bis
Répondre
Réponse de leozagoh
Le 28/11/2011 é 00h39
[ ! ]
Slt g vi1 d avoir le bac d avec mention et j aimerais beneficier d une bourse detude pour les usa. a fin d aider mes parents .merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d;etude americaine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.152