670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BOURSE D'ETUDE ETRANGERE GRATUIT

Question de sucess le 21/09/2009 à 11h43
Dernière réponse le 01/04/2012 à 01h14
[ ! ]
Comment puis-je obtenir un bourse étude étrangère gratuit pour étudier à Londres, angleterre, USA, canada
Répondre
7 réponses pour « 
BOURSE D'ETUDE ETRANGERE GRATUIT
 »
Réponse de bigfaustin
Le 27/02/2010 é 11h50
[ ! ]
Je suis un jeune licencié en gestion, experimenter dans le domain de marketing, je cherche une bourse d'etude pour faire du master ainsi que le doctorat en MBA "International Business" specialement au CANADA, Amerique ou en Angleterre Je vous remercie
Référence(s) :
KIGALI - RWANDA
Répondre
Réponse de nkds
Le 10/12/2010 é 13h38
[ ! ]
Je suis DIDIER STEPHANE j'ai un BTS en finances comptabilité, je cherche une d'étude pour faire un clycle ingenieur en comptabilité ainsi qu'un MASTERS en finances au CANADA ou à LONDRE
Référence(s) :
Je suis DIDIER STEPHANE je réside en COTE D'IVOIRE (ABIDJAN)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 12h52
[ ! ]
Je suis congolais de nationalite, je desir obtenir une bourse d'etude en electicite industruelle, j'ai un bachelor en science naturelles, si vous pouvez otoyer la bourse d'etude au CANADA, ANGLETERRE, AMERIQUE. En esperant avoir une bonne suite.
Référence(s) :
RUE: DP, HAPODOB, DOMA 253, BP:11206, 61183 KHARKOV , UKRIANE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 15h38
[ ! ]
Je me nomme IBRAHIMA DIAKITE,Je suis un jeune etudiant sénégalais titulaire d'un diplome de technicien superieur (DTS) en Marketing et Communication,Je desir bénéficié d'une bourse d'étude au Canada niveau licence dans la filière Marketing.Je vous remercie d'avance.Dans l'espoir d'avoir une bonne suite.
Référence(s) :
Dakar,quartier HLM5 villa 1865;Sénégal
Répondre
Réponse de kemamour
Le 31/05/2011 é 21h32
[ ! ]
Je me nomme Kablan Mauricette ,je suis en annee de bts finance comptabilite et gestion d'entreprise. Je desire fortement obtenir une bourse d'etude dans une universite proche de TORANTO niveau licence dans la filiere Marketing. En esperant avoir une suite favorable a ma demande. Je vous remercie d'avance.
Référence(s) :
Abidjan,Cote d'Ivoire
Répondre
Réponse de bienco
Le 19/09/2011 é 16h49
[ ! ]
Je me nomme BIHINDA KAGRI Bienvneu je suis un dilpômé de la section COMMERCIALE ADMINISTRATIVE, Je suis congolais de la RDC, Je desir bénéficier d'une bourse d'étude universitaire en informatique en chine soit au canada, en USA ou en Anglaitere
Référence(s) :
Je reste à Goma au nord-kivu en RDC
Tél:+243 85 37 28 898
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 01h14
[ ! ]
Bonjour, je me nome Come Steeven BOUMBOUL je suis de nationalite Congolaise(BRAZZAVILLE), j'ai une Maitrise en Comptabilite, analyse et audit, obtenu en Russie, je suis a la recherche d'une bourse d'etudes en Master dans le domaine de Management, Marketing, Commerce international, precisement au CANADA, ANGLETERE, USA.........Dans l'attente d'une suite favorable veuillez me contacter par cette adresse: TEl:007-904-018-39-49 email: bkcomesteeven@yahoo.fr, mobali@mail.ru Adresse: Marshala Koneva 14, Campus Polytech, BP: 170024, RUSSIE- TVER Facebook: Come Steeven Boumboul Coordialement!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BOURSE D'ETUDE ETRANGERE GRATUIT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.773