BOURSE D'ETUDE ETRANGERE GRATUIT

Question de sucess le 21/09/2009 à 11h43
Comment puis-je obtenir un bourse étude étrangère gratuit pour étudier à Londres, angleterre, USA, canada
7 réponses pour «
BOURSE D'ETUDE ETRANGERE GRATUIT
 »
Réponse de bigfaustin
Le 27/02/2010 é 11h50
Je suis un jeune licencié en gestion, experimenter dans le domain de marketing, je cherche une bourse d'etude pour faire du master ainsi que le doctorat en MBA "International Business" specialement au CANADA, Amerique ou en Angleterre Je vous remercie
Référence(s) :
KIGALI - RWANDA
Réponse de nkds
Le 10/12/2010 é 13h38
Je suis DIDIER STEPHANE j'ai un BTS en finances comptabilité, je cherche une d'étude pour faire un clycle ingenieur en comptabilité ainsi qu'un MASTERS en finances au CANADA ou à LONDRE
Référence(s) :
Je suis DIDIER STEPHANE je réside en COTE D'IVOIRE (ABIDJAN)
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 12h52
Je suis congolais de nationalite, je desir obtenir une bourse d'etude en electicite industruelle, j'ai un bachelor en science naturelles, si vous pouvez otoyer la bourse d'etude au CANADA, ANGLETERRE, AMERIQUE. En esperant avoir une bonne suite.
Référence(s) :
RUE: DP, HAPODOB, DOMA 253, BP:11206, 61183 KHARKOV , UKRIANE.
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 15h38
Je me nomme IBRAHIMA DIAKITE,Je suis un jeune etudiant sénégalais titulaire d'un diplome de technicien superieur (DTS) en Marketing et Communication,Je desir bénéficié d'une bourse d'étude au Canada niveau licence dans la filière Marketing.Je vous remercie d'avance.Dans l'espoir d'avoir une bonne suite.
Référence(s) :
Dakar,quartier HLM5 villa 1865;Sénégal
Réponse de kemamour
Le 31/05/2011 é 21h32
Je me nomme Kablan Mauricette ,je suis en annee de bts finance comptabilite et gestion d'entreprise. Je desire fortement obtenir une bourse d'etude dans une universite proche de TORANTO niveau licence dans la filiere Marketing. En esperant avoir une suite favorable a ma demande. Je vous remercie d'avance.
Référence(s) :
Abidjan,Cote d'Ivoire
Réponse de bienco
Le 19/09/2011 é 16h49
Je me nomme BIHINDA KAGRI Bienvneu je suis un dilpômé de la section COMMERCIALE ADMINISTRATIVE, Je suis congolais de la RDC, Je desir bénéficier d'une bourse d'étude universitaire en informatique en chine soit au canada, en USA ou en Anglaitere
Référence(s) :
Je reste à Goma au nord-kivu en RDC
Tél:+243 85 37 28 898
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 01h14
Bonjour, je me nome Come Steeven BOUMBOUL je suis de nationalite Congolaise(BRAZZAVILLE), j'ai une Maitrise en Comptabilite, analyse et audit, obtenu en Russie, je suis a la recherche d'une bourse d'etudes en Master dans le domaine de Management, Marketing, Commerce international, precisement au CANADA, ANGLETERE, USA.........Dans l'attente d'une suite favorable veuillez me contacter par cette adresse: TEl:007-904-018-39-49 email: bkcomesteeven@yahoo.fr, mobali@mail.ru Adresse: Marshala Koneva 14, Campus Polytech, BP: 170024, RUSSIE- TVER Facebook: Come Steeven Boumboul Coordialement!