669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d etude aux canada

Question anonyme le 09/01/2009 à 22h31
Dernière réponse le 27/03/2011 à 19h35
[ ! ]
Je veux savoir les condition pour trouver une bourse d etude aux canada?
Répondre
8 réponses pour « 
bourse d etude aux canada
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2009 é 20h23
[ ! ]
Je suis haitien. Vouz savez bien que nous sommes le seul PMA de la region et moi en tant que eleve termine je vuex devenir quelques choses mais la situation economique ne m'a pas permis.
Référence(s) :
Rererche personel .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2009 é 15h05
[ ! ]
GROUPE BOURSE WORLD. Suite à votre publication d’annonce sur l’un de nos sites partenaires pour la demande de BOURSE D’ETUDE, nous vous prions de bien vouloir prendre contacte avec nous en nous faisans part du pays de votre choix afin que nous puissions vous octroyer cette demande de bourse d’étude. GROUPE BOURSE WORLD, Tel. :(+44) 70.31.83.57.14 Courriel. : bourse.world@consultant.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2009 é 09h02
[ ! ]
Jesuis une jeune etudiante rwandaise en biologie -math-chimie, je voulais etudier la medecine car je l'aime bcq mais comme je suis une orpherine du pere ma petite maman n'a pas la possibilite de me paie ca ; cmment je peux le fait?
Référence(s) :
rechrcher personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2009 é 17h34
[ ! ]
Je suis detenteur du bachelor en business administration,pour cherche une bourse d etude pour 3em cycle
Référence(s) :
+22796815551
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2009 é 10h59
[ ! ]
Bonjour je suis une Nigerierienne qui souhaite poursuivre mes etudes . J'ai une maitrise en sociologie et j'aimerai suivre mes etudes .mais ma situation economique et celle de mon pays ne me permet pas de prendre en charge mes études.
Référence(s) :
refereces personnelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 03h18
[ ! ]
Je suis etudiant en master 1 et titulaire d'une licence en science de gestion et evangéliste dans une église protestante au cameroun, je suis à la recherche d'une bourse d'etude pour poursuivre mes etudes théologique.j'ai déjà fais mes preuves où je suis et je pense que le seigneur veut m'utiliser pour faire son travail sur ce donc j'ai besoin de votre aide car j'ai besoin de former en fin de revenir ici au pays accomplir l'ordre suprême tel que donné par jesus dans matthieu 28
Référence(s) :
BP:73 cameroun/tel:+23777393334
Répondre
Réponse de meusman2001@yahoo.fr
Le 27/03/2011 é 19h27
[ ! ]
Je suis haitien. Vouz savez bien que nous sommes le seul PMA de la region et moi en tant que eleve termine je vuex devenir quelques choses mais la situation economique ne m'a pas permis.
Référence(s) :
Méu emmanuel port au prince Haiti delmas villaga solidarite,
#116 rue mesianne, tel{509-38-91-97-97}
Répondre
Réponse de meusman2001@yahoo.fr
Le 27/03/2011 é 19h35
[ ! ]
Je suis haitien. Vouz savez bien que nous sommes le seul PMA de la region et moi en tant que eleve termine je vuex devenir quelques choses mais la situation economique ne m'a pas permis.
Référence(s) :
je suis Méus Emmanuel,
port au prince Haiti commune de delmas{village solidarite ,rue mesianne # 116}tel 509-38-91-97-94
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d etude aux canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.249