670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse aux USA ou Canada en electrotech

Question anonyme le 22/08/2010 à 12h08
Dernière réponse le 11/07/2017 à 09h25
[ ! ]
Bonjour,je suis un camerounais de 23ans ayant un DUT (Diplôme Universitaire de Technologie) en Génie Électrique option Électrotechnique a l'IUT Fotso Victor de Bandjoun de l'année académique 2009/2010 et désirant obtenir une bourse d'étude aux États Unis d'Amérique ou au Canada.J'aimerais préciser que j'ai la famille aux USA.
Répondre
4 réponses pour « 
Demande de bourse aux USA ou Canada en electrotech
 »
Réponse de champykilo
Le 11/10/2010 é 20h44
[ ! ]
Je suis a la recherche une famille d'acceueil j'aime la belgique pour continuer ma formation en maintenance informatique.je suis senegalais et je me trouve a (dakar) j'ai besoin de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 07h33
[ ! ]
Monsieur, Si vous voulez émigrer au Canada, vous pouvez contacter un cabinet d'avocats au 1 613 366-2926 ou malongalawoffice@hotmail.com Yedy
Répondre
Réponse de jacobayater
Le 18/12/2011 é 20h57
[ ! ]
JE TRAVAILLE A BORD D UN BATEAU QUI FAIT LE TRAJET AFRIQUE DE L OUEST ET CENTRAL-CANADA, AMERIQUE DU SUD (bresil, argentine ...) DANS CES PAYS ON A BESOIN DES AFRICAIN POUR TRAVAILLER. MOI J AIDE MES FRERE AFRICAIN A RENTRER CLANDESTINEMENT DANS CES PAYS A BORD DU BATEAU ET TU PEUT TROUVER FACILEMENT DU TRAVAIL UNE FOIS ARRIVEE. MAIS CE QUI EST SURE ON NE CHASSE JAMAIS LES IMMIGRE DANS CES PAYS. J AI DEJA FAIT PARTI BEAUCOUP DE JEUNES DE PLUSIEURS NATIONALITES. NB: CROYER EN MOI CAR QUI NE TENTE RIEN N AURA RIEN. J ESSAIE D AIDER SEULEMENT MES FRERE AFRICAIN. BONNE COMPREHENSION. CONTACT: jacobayater@gmail.com
Référence(s) :
univers des expers
Répondre
Réponse de manu manu
Le 11/07/2017 é 09h25
[ ! ]
Salut, Moi c'est Manuela et j'aimerai continuer mes études au canada. Faute de moyens financiers j'aimerai savoir s'il existe des possibilités d'obtenir une bourse gratuite pour le dit pays. Une réponse favorable sera la bienvenue. Mes cordonnées:+237690739483 djepinmanuela@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de bourse aux USA ou Canada en electrotech
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.972