Demande de bourse aux USA ou Canada en electrotech

Bonjour,je suis un camerounais de 23ans ayant un DUT (Diplôme Universitaire de Technologie) en Génie Électrique option Électrotechnique a l'IUT Fotso Victor de Bandjoun de l'année académique 2009/2010 et désirant obtenir une bourse d'étude aux États Unis d'Amérique ou au Canada.J'aimerais préciser que j'ai la famille aux USA.
4 réponses pour «
Demande de bourse aux USA ou Canada en electrotech
 »
Réponse de champykilo
Le 11/10/2010 é 20h44
Je suis a la recherche une famille d'acceueil j'aime la belgique pour continuer ma formation en maintenance informatique.je suis senegalais et je me trouve a (dakar) j'ai besoin de votre aide
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 07h33
Monsieur, Si vous voulez émigrer au Canada, vous pouvez contacter un cabinet d'avocats au 1 613 366-2926 ou malongalawoffice@hotmail.com Yedy
Réponse de jacobayater
Le 18/12/2011 é 20h57
JE TRAVAILLE A BORD D UN BATEAU QUI FAIT LE TRAJET AFRIQUE DE L OUEST ET CENTRAL-CANADA, AMERIQUE DU SUD (bresil, argentine ...) DANS CES PAYS ON A BESOIN DES AFRICAIN POUR TRAVAILLER. MOI J AIDE MES FRERE AFRICAIN A RENTRER CLANDESTINEMENT DANS CES PAYS A BORD DU BATEAU ET TU PEUT TROUVER FACILEMENT DU TRAVAIL UNE FOIS ARRIVEE. MAIS CE QUI EST SURE ON NE CHASSE JAMAIS LES IMMIGRE DANS CES PAYS. J AI DEJA FAIT PARTI BEAUCOUP DE JEUNES DE PLUSIEURS NATIONALITES. NB: CROYER EN MOI CAR QUI NE TENTE RIEN N AURA RIEN. J ESSAIE D AIDER SEULEMENT MES FRERE AFRICAIN. BONNE COMPREHENSION. CONTACT: jacobayater@gmail.com
Référence(s) :
univers des expers
Réponse de manu manu
Le 11/07/2017 é 09h25
Salut, Moi c'est Manuela et j'aimerai continuer mes études au canada. Faute de moyens financiers j'aimerai savoir s'il existe des possibilités d'obtenir une bourse gratuite pour le dit pays. Une réponse favorable sera la bienvenue. Mes cordonnées:+237690739483 djepinmanuela@gmail.com