Recherche d'une bourse d'étude universitaire

Bonjour très chers Monsieurs et dames je cherche une bourse d'étude universitaire gratuite aux USA ou au CANADA,....suite aux manques financiers dans ma famille.comment faire pour en trouver???
10 réponses pour «
recherche d'une bourse d'étude universitaire
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2008 é 16h15
J'ai besoin d'etudier mais je n'ai pas de possibilite financiere
Réponse anonyme
Le 04/11/2008 é 16h15
J'ai besoin d'etudier mais je n'ai pas de possibilite financiere
Réponse anonyme
Le 25/11/2008 é 10h09
Commencez d'abord à vous inscrire dans une université publique de votre pays d'origine.
Réponse anonyme
Le 26/12/2008 é 12h37
Besoin d'étudier mais je n'ai pas de moyens financiers
Référence(s) :
sur le net
Réponse anonyme
Le 30/01/2009 é 17h15
Debourser de l'argent en faisant voyager une personne de son à un autre et l'inscrire dans une universitaire.
Référence(s) :
congo kinshasa
Réponse anonyme
Le 14/03/2009 é 15h03
Il faudrait chercher les instutitions qui offre gratuitement les bourses d'etutes.
Référence(s) :
www.fraconphonie.com
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 13h55
J'ai merais etudier l'anglais pour avoir une opportunuté de devenir un jour américain mais je manque de moyen financier
Référence(s) :
béninois étudiant en première année en faculté des droits et des sciences politiques aussi en secretariat billingue j'ais 21 ans orphelin de père
Réponse de iyeti
Le 13/10/2010 é 11h41
Je suis étudiant en Médecine en premier doctarat mais le financement me fait defaut j'ai du arreter les etudes faute de moyens, je cherche une personne de bonne foi qui aimera m'aider finanièrement, je suis en R.D.Congo
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 07h31
Monsieur, Si vous voulez émigrer au Canada, vous pouvez contacter un cabinet d'avocats au 1 613 366-2926 ou malongalawoffice@hotmail.com Yedy
Réponse de banc bic
Le 04/05/2012 é 14h19
BOA TARDE FAMILIA, SO SR JOAO EU QERO STUDA MAS NAO TEIN DINEIRO POR FAVOR VOCE PODE MIA JUDA. LUANDA / ANGOLA