Bourse d etude master optometrie

Bonjour j suis étudiant en 3é année d optométrie à l IOTA je cherche une bourse gratuite pour faire le master optométrie au canada.la principale raison est qu il n y pas assez de professionnels qualifiés dans ce domaine.pour palier à ce problème nous vous demandions de nous appuyer pour développer ce secteur tant sur le domaine clinique et formation en afrique francophone.
2 réponses pour «
bourse d etude master optometrie
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 12h06
Je suis un optometriste togolais , et je cherche aussi une bourse pour continuer ma formation . D 'après mes recherches sur le net il n y apparemment pas de bourses offertes en optométrie ,dans le milieu francopone ;;Comme c une carriere assez nouvelle pour la francophanie je crois que la carrire est mal connue , et que les phtalmo veulent a tout prix prtéger leur source de revenu au détriment de la population; dans les pays anglophones tu peux en trouver , J espere que les choses vont s améliorer dans les années a venir;;;
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 10h09
Je suis une Optométriste je fais 4ans de formation en Algérie.j'aimerai continuer mes études en Master meme Doctorat si possible en Optométrie. je cherches une bourse pour améliorer ce domaine dans mon pays et aide les malades qui ont besoin de nous car on les évacuent à l'étranger pour se soigner.merci d'avance