670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d etude master optometrie

Question anonyme le 27/08/2011 à 13h59
Dernière réponse le 21/05/2012 à 10h09
[ ! ]
Bonjour j suis étudiant en 3é année d optométrie à l IOTA je cherche une bourse gratuite pour faire le master optométrie au canada.la principale raison est qu il n y pas assez de professionnels qualifiés dans ce domaine.pour palier à ce problème nous vous demandions de nous appuyer pour développer ce secteur tant sur le domaine clinique et formation en afrique francophone.
Répondre
2 réponses pour « 
bourse d etude master optometrie
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 12h06
[ ! ]
Je suis un optometriste togolais , et je cherche aussi une bourse pour continuer ma formation . D 'après mes recherches sur le net il n y apparemment pas de bourses offertes en optométrie ,dans le milieu francopone ;;Comme c une carriere assez nouvelle pour la francophanie je crois que la carrire est mal connue , et que les phtalmo veulent a tout prix prtéger leur source de revenu au détriment de la population; dans les pays anglophones tu peux en trouver , J espere que les choses vont s améliorer dans les années a venir;;;
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 10h09
[ ! ]
Je suis une Optométriste je fais 4ans de formation en Algérie.j'aimerai continuer mes études en Master meme Doctorat si possible en Optométrie. je cherches une bourse pour améliorer ce domaine dans mon pays et aide les malades qui ont besoin de nous car on les évacuent à l'étranger pour se soigner.merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d etude master optometrie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.574