Obtention bourse d'etude gratuite canada?

Question de sarah1988 le 29/06/2011 à 13h14
Bj, je suis tunisienne et j'ai un master en géologie appliquée et souhaiterai obtenir une bourse d'études gratuite pour entamer ma thèse dans le domaine de la géologie appliquée ressources énergétiques et minières au Canada. J'aimerai savoir quelles sont les conditions et démarches pour l'obtention de telles bourses. Je vous remercie d'avance.
1 réponse pour «
obtention bourse d'etude gratuite canada?
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 10h37
Je suis de nationalité burundaise et je viens de terminer les écoles secondaires en informatiques de maintenance et je voudrais aller en avant en demandant cet aide qui me facilitera a apprendre beaucoup de connaissance .Je vous remercie sincèrement.
Référence(s) :
J'habite a Rohero avenue de l'université numero17:Nom:NDUWIMANA
Prénom:Longin
Tel:79157279