Bourse detude aux etats unis

Bsr;je suis éleve en classe de premiere au lycée paul émane éyéghé au gabon .j'aimerai obtenir une bourse d'étude universitaire pour les états unis.svp aidez moi j'en ai vraiment besoin afin de pouvoir poursuivre mes études de diplomatie apres mon bac.pour des personnes de bonne moralité veuillez m'aider en m'écrivant sur ma boite émail.Message de la modération : PAS DE DONNÉES PERSONNELLES
1 réponse pour «
bourse detude aux etats unis
 »
Réponse de khalilS
Le 13/03/2010 é 21h20
Hello,ummm,i'm khalil from algeria,i have 16 years old,i study in a lycee and i'm quite GOOD at english,actually my professors thinks i'm genius at it,anyway,i realy wish to live and study in usa,it's my only dream that i'll never give up till i make it true,so i hope to have it,i've heared about a sort of competition in sétif in july that 35 participants gets lucky and win a gift to go and continue their studies there so i realy want some details 'bout it. my e-mail is: residentevilkhalil@hotmail.com phone number: 038684419.