669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse detude aux etats unis

Question anonyme le 27/05/2009 à 22h23
Dernière réponse le 13/03/2010 à 21h20
[ ! ]
Bsr;je suis éleve en classe de premiere au lycée paul émane éyéghé au gabon .j'aimerai obtenir une bourse d'étude universitaire pour les états unis.svp aidez moi j'en ai vraiment besoin afin de pouvoir poursuivre mes études de diplomatie apres mon bac.pour des personnes de bonne moralité veuillez m'aider en m'écrivant sur ma boite émail.Message de la modération : PAS DE DONNÉES PERSONNELLES
Répondre
1 réponse pour « 
bourse detude aux etats unis
 »
Réponse de khalilS
Le 13/03/2010 é 21h20
[ ! ]
Hello,ummm,i'm khalil from algeria,i have 16 years old,i study in a lycee and i'm quite GOOD at english,actually my professors thinks i'm genius at it,anyway,i realy wish to live and study in usa,it's my only dream that i'll never give up till i make it true,so i hope to have it,i've heared about a sort of competition in sétif in july that 35 participants gets lucky and win a gift to go and continue their studies there so i realy want some details 'bout it. my e-mail is: residentevilkhalil@hotmail.com phone number: 038684419.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse detude aux etats unis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.826