Comment avoir une bourse d'étude aux Etats unis

Bonsoir je m'appelle Ramatou je suis nigérienne je suis en première année de droit je cherche une bourse aux États unis pour poursuivre mes études et approfondir mon anglais aidez moi s'ils vous plait
3 réponses pour «
comment avoir une bourse d'étude aux Etats unis
 »
Réponse de nzilomasi
Le 14/05/2012 é 13h15
Bonjour, je suis ERIC NZIKO Congolais démocratique. Je Suis détenteur d'un diplôme d'ingéneur enélectromécanique et l'envie m'échoit de venir continier mes études aux Etats Unis, mais il me manque des moyen financier. Que peux-je faire pour obtenir une bourse d'études gratuite? Et quelle en est les conditions? Mes sentiments respectueux
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 16h10
Bjr, je me nomme rosemonde BAMENGUINA je suis CONGOLAISE de Brazzaville. etudiante en 1ere année. jaimerai continuer mes etudes aux ETATS UNIS. mais sof que je n'ai pas de moyen. et jaimerai savoir comment faut il faire pour obtenir la bourse. merci
Réponse de mrjohn10
Le 25/07/2012 é 14h54
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.