670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir une bourse d'étude aux Etats unis

Question anonyme le 05/04/2012 à 15h11
Dernière réponse le 25/07/2012 à 14h54
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle Ramatou je suis nigérienne je suis en première année de droit je cherche une bourse aux États unis pour poursuivre mes études et approfondir mon anglais aidez moi s'ils vous plait
Répondre
3 réponses pour « 
comment avoir une bourse d'étude aux Etats unis
 »
Réponse de nzilomasi
Le 14/05/2012 é 13h15
[ ! ]
Bonjour, je suis ERIC NZIKO Congolais démocratique. Je Suis détenteur d'un diplôme d'ingéneur enélectromécanique et l'envie m'échoit de venir continier mes études aux Etats Unis, mais il me manque des moyen financier. Que peux-je faire pour obtenir une bourse d'études gratuite? Et quelle en est les conditions? Mes sentiments respectueux
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 16h10
[ ! ]
Bjr, je me nomme rosemonde BAMENGUINA je suis CONGOLAISE de Brazzaville. etudiante en 1ere année. jaimerai continuer mes etudes aux ETATS UNIS. mais sof que je n'ai pas de moyen. et jaimerai savoir comment faut il faire pour obtenir la bourse. merci
Répondre
Réponse de mrjohn10
Le 25/07/2012 é 14h54
[ ! ]
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir une bourse d'étude aux Etats unis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.191