Bourse détudes gratuits

Question de mandiaye le 10/02/2011 à 01h25
Je veux une bourse d'études gratuit en Amérique du nord je suis en licence professionnelle en communication au sénégal
8 réponses pour «
bourse détudes gratuits
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 11h12
Je suis Xavier MOUTEDIKA, titulaire d'un diplôme d'études supérieur en management (DESM), option technique comptable et financière; désire solliciter une bourse d'étude de formation professionnelle pour un master 2 en technique comptable et gestion financière.
Référence(s) :
je suis Congolais de Brazzaville vivant à Brazzaville et évoluant au ministère de l'économie, du plan, de l'aménagement du territoire.
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 11h18
Je suis GUE GBALO M. Achille, titulaire d'une licence professionnelle option informtiques et réseaux télécoms en plus du BTS en Télécoms. je desire bénéficier d'une bourse d'étude de formation professionelle pour un master ou doctorat en informatiques-réseaux.
Référence(s) :
je suis Ivoirien vivant à ABIDJAN en fin de stage...
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 07h30
Je suis Elide Ulrich BENITSIAFANTOKA, titulaire d'une Licence Professionnelle en Environnement. Je désire bénéficier d'une bourse d'étude en Master en environnement en vue de dévelloper mon pays en essayant de trouver des solutions rationnelles pour mon pays.
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 18h41
Je suis sangaré issiaka,tiulaire du baccalauréat et je fais le commerce international a l'intitut universitaire de gestion de bamako au mali.je cherche une bourse d'étude pour continuer les études en toute sérénité.
Référence(s) :
Réponse de naveck
Le 08/03/2011 é 13h08
Je cherche une bourse pour etre formé sur le domaine de l'environnement et etre expert sur le domaine de la conservation
Réponse de adebayo adjibade
Le 29/03/2011 é 14h13
Titulaire d'un diplome technique industriel.je cherche une bourse d'etude pour pouvoir pousuivre mes etude en genie civil option batiment travaux public.merci pour le soutien
Référence(s) :
Obtention d'une bourse d'etude au bresil
Réponse de adebayo adjibade
Le 29/03/2011 é 14h25
Je suis adebayo adjibade,titulaired'un diplome de technique industriel en batiment travaux public.je désire bénéficier une bourse d'etude en master.je suis beninois.
Référence(s) :
+22997946089
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 12h21
Je suis Aleko Patrick, titulaire d'un diplôme en communication visuelle en arts graphique. je désire bénéficier une bourse d'étude pour mes spécialisé dans se domaine. je congolais
Référence(s) :
+243812643325