Comment obtenir une bourse d'etudes gratuite?

Question de lena le 14/11/2009 à 14h14
Je suis etudiante en communication en cycle de licence à l'universitéDouala au Cameroun!!je desire obtenir une bourse d'etude gratuite car faute de moyens!!si possible en Europe(dans les pays francophones)et en Amerique(canada).merci de votre comprehension!!bonne journée
3 réponses pour «
comment obtenir une bourse d'etudes gratuite?
 »
Réponse de 10raso
Le 30/07/2011 é 17h58
Je suis Burkinabè titulaire d'une Maîtrise en droit public et relations internationales.Outre ce diplôme,j'ai un brevet en droit de l'homme.Je compte poursuivre mes études en Master 2 dans l'un des domaines suivants:droit de l'homme,sciences politiques ou environnement.Mais il me faut un soutien en bourse d'étude venant de qui veut m'aider.merci d'accorder de l'importance à ma demande.
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 14h30
Je suis Burundais, je travaille à la première-vice présidence de la république du Burundi.Je désire obtenir une bourse d,étude ou une quelconque formation gratuite en administration car je travaille au cabinet dans le domaine si c,est possible dans les pays francofone (France ou canada). Merci de votre compréhension,bonne journée
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 11h07
1) The eruption vid was shot 12 years ago. OK for smonoee who'd played for then just over a year up to. 2) Get any old beginner to pick ascend six notes on two strings (3 per string), starting with upstroke, and they'll do the inside picked downstroke on the 1st note on the 2nd string no probs. Get them to start on a down stroke and they'll instinctively want to pick the 1st note down economy on the 2nd string instinctive learning to move under the 2nd string then pick back up is NOT!