670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse des lycées en martinique

Question de samy12 le 20/04/2011 à 22h40
Dernière réponse le 22/04/2012 à 14h10
[ ! ]
Bonjour, ma fille de 15 ans est scolarisée au LP BÂTELIERE à SCHOELCHER en MARTINIQUE. Je souhaiterais savoir la date de virement de la bourse du 2ème trimestre; Merci d'avance!
Répondre
27 réponses pour « 
bourse des lycées en martinique
 »
Réponse de doussmanu
Le 26/04/2011 é 13h41
[ ! ]
J'ai eu le rectorat vers le début avril car mon fils n'a pas encore reçu son fils et la dame m'a répondu très gentillement qu'il y a un problème avec le nouveau logiciel et qu'il faudrait compter vers mi ou fin mai qu'on donnerait vraisemblablement les deux bourses. que c'est partout y compris en France dans toutes les académies qu'il y a le problème, que personne n'a encore rien toucher même les primaires.
Référence(s) :
contact du rectorat martinique
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 17h39
[ ! ]
Le rectorat a versé les subventions aux lycées : ce sont ces derniers qui mettent en place les virements et qui génèrent le retard faute de personnel suffisant !!!!!
Référence(s) :
Rectorat de Martinique
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 16h44
[ ! ]
Je voudrais savoir lycee de petrit manoir quequn a til recu la bourse du deuxieme trimestre 2010 2011
Répondre
Réponse de doussmanu
Le 29/05/2011 é 13h21
[ ! ]
Personne n'a reçu, mon fils est a trinité, il est allé ce vendredi aux service de bourses on lui a dit que c'est en cours de traitement. aucun lycée, aucun collège n'a reçu de virement à ce jour. (ses amis de ste marie n'ont pas eu non plus.)
Répondre
Réponse de samy12
Le 31/05/2011 é 16h05
[ ! ]
Ma belle soeur qui a sa fille en 1ère année au LP de Dillon a déjà reçu la bourse pour sa fille il y a une semaine. Ma fille qui est en 1ère année au LP Bâtelière, je n'ai encore rien reçu pour elle. S'il y a une maman qui a son enfant inscrit au Bâtelière et qui a déjà reçu la bourse, merci de me le faire savoir.
Répondre
Réponse de chabine97226
Le 04/06/2011 é 17h54
[ ! ]
Bonjour ma fille est a bellefontaine je n'ai rien reçu pour le deuxième trimestre et le troisième est fini conseil déjà passer.
Répondre
Réponse de samy12
Le 04/06/2011 é 19h58
[ ! ]
Bonjour, j'ai reçu la bourse du 2ème trimestre aujourd'hui pour ma fille scolarisée en classe de 1ère année de vente à Bâtelière. Donc je pense que vous ne tarderez pas à recevoir celui de votre fille. J'ai quand même attendu plus d'un mois et demi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 19h46
[ ! ]
BJR jai recu la bourse pour mon fils qui est au loraint et pour ma fille a saint james
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 04h50
[ ! ]
Bonjour un parent d'élève du lycée de trinité pourrait me dire si il a reçu la bourse du 2ème trimestre. merci.
Répondre
Réponse de chabine97226
Le 24/06/2011 é 14h47
[ ! ]
Bonjours, toujours pas de bourse du 2ème et 3ème trimestre pour bellefontaine la dame responsable du versement au lycée a répondu qu'elle n'a le temps et que le rectorat n'a pas versé assez d'argent! pfffff! il faut peu être que j'appelle le rectorat pour plus d'info!
Répondre
Réponse de doussmanu
Le 25/06/2011 é 15h42
[ ! ]
J'ai reçu enfin la bourse pour mon fils qui au lycée de trinité le 8 juin. je pense que le troisième trimestre sera aux alentours du 20 juillet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 16h33
[ ! ]
Bonjour j'ai mon fils qui et au college du gros morne et j'ai tj pas reçu la bourses du 3 eme trimestre c 'est terrible sa l'ecole fini et on doit encore attendre normalement le 3 eme trimestre aurai du etre verser en juin et nous sommes deja le 06 juillet
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 17h25
[ ! ]
Bonjour ma fille aussi est a trinite et nous n'avons encore pas recu celle du troisième trimestre. si un parent la recu??????Merci de nous le dire.
Répondre
Réponse de doussmanu
Le 09/07/2011 é 17h33
[ ! ]
Le 2ème trimestre est arrivé en juin donc patience pour le 3ème aux alentours du 20 juillet
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 22h36
[ ! ]
Merci de nous tenir informer si des mamans l'ont reçu car le college et fermer ont ne peux pas ce renseigner j'espere que tu dit vrai doussmanu qu'ont va le recevoir encore ce mois ci car le 2 eme trimestre je les reçu le 11 Avril 2011qui normalement aurai du etre payer MARS et le premier trimestre je les eu en Décembre ok j'attend
Répondre
Réponse de doussmanu
Le 18/07/2011 é 19h51
[ ! ]
La bourse pour le Collège Dillon 2 est arrivé le 13 juillet et pour le Lycée Fantz fanon de trinité, arrivé samedi 15 juillet donc j'avais bien vu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 21h56
[ ! ]
Ma fille est au Lycée du Lorrain et toujours pas de bourse du troisieme trimestre à ce jour!
Répondre
Réponse de bouc
Le 21/07/2011 é 05h59
[ ! ]
Tu sais pour dillon 1, je nais rien recu a ce jours bourse du troisieme trimestre
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 22h06
[ ! ]
Enfin pour le lycée du Lorrain c'est fait!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 20h31
[ ! ]
BONJOUR,j'ai ma fille au lycée du François qui n'a toujours pas reçu sa bourse du 3em trimestre.C'est possible de savoir si quelqu'un du mème lycée la reçu.MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse des lycées en martinique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.303