Bonjour, ma fille de 15 ans est scolarisée au LP BÂTELIERE à SCHOELCHER en MARTINIQUE.
Je souhaiterais savoir la date de virement de la bourse du 2ème trimestre;
Merci d'avance!
J'ai eu le rectorat vers le début avril car mon fils n'a pas encore reçu son fils et la dame m'a répondu très gentillement qu'il y a un problème avec le nouveau logiciel et qu'il faudrait compter vers mi ou fin mai qu'on donnerait vraisemblablement les deux bourses.
que c'est partout y compris en France dans toutes les académies qu'il y a le problème, que personne n'a encore rien toucher même les primaires.
Le rectorat a versé les subventions aux lycées : ce sont ces derniers qui mettent en place les virements et qui génèrent le retard faute de personnel suffisant !!!!!
Personne n'a reçu, mon fils est a trinité, il est allé ce vendredi aux service de bourses on lui a dit que c'est en cours de traitement.
aucun lycée, aucun collège n'a reçu de virement à ce jour. (ses amis de ste marie n'ont pas eu non plus.)
Ma belle soeur qui a sa fille en 1ère année au LP de Dillon a déjà reçu la bourse pour sa fille il y a une semaine. Ma fille qui est en 1ère année au LP Bâtelière, je n'ai encore rien reçu pour elle.
S'il y a une maman qui a son enfant inscrit au Bâtelière et qui a déjà reçu la bourse, merci de me le faire savoir.
Bonjour, j'ai reçu la bourse du 2ème trimestre aujourd'hui pour ma fille scolarisée en classe de 1ère année de vente à Bâtelière. Donc je pense que vous ne tarderez pas à recevoir celui de votre fille. J'ai quand même attendu plus d'un mois et demi.
Bonjours, toujours pas de bourse du 2ème et 3ème trimestre pour bellefontaine la dame responsable du versement au lycée a répondu qu'elle n'a le temps et que le rectorat n'a pas versé assez d'argent! pfffff! il faut peu être que j'appelle le rectorat pour plus d'info!
Bonjour j'ai mon fils qui et au college du gros morne et j'ai tj pas reçu la bourses du 3 eme trimestre c 'est terrible sa l'ecole fini et on doit encore attendre normalement le 3 eme trimestre aurai du etre verser en juin et nous sommes deja le 06 juillet
Merci de nous tenir informer si des mamans l'ont reçu car le college et fermer ont ne peux pas ce renseigner
j'espere que tu dit vrai doussmanu qu'ont va le recevoir encore ce mois ci car le 2 eme trimestre je les reçu le 11 Avril 2011qui normalement aurai du etre payer MARS et le premier trimestre je les eu en Décembre ok j'attend
BONJOUR,j'ai ma fille au lycée du François qui n'a toujours pas reçu sa bourse du 3em trimestre.C'est possible de savoir si quelqu'un du mème lycée la reçu.MERCI