670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BOURSE D'ETUDE 2010 EN BELGIQUE

Question anonyme le 24/09/2008 à 19h01
Dernière réponse le 17/02/2011 à 02h01
[ ! ]
NOUS CHERCHONS DES BOURSES D'ETUDE POUR LE TROISIEME CYCLE. NOUS SOMMES ETUDIANTS DANS UN DES PAYS EN VOIE DE DEVELOPPEMENT.
Répondre
8 réponses pour « 
BOURSE D'ETUDE 2010 EN BELGIQUE
 »
Réponse de Alinx
Le 13/10/2010 é 22h48
[ ! ]
Bonjour à tous et à toute Je suis Alinx, je vis au Cap-Haïtien, je suis détenteur d'un certificat en Théologie à l'Université Chrétienne du Nord d'Haïti, Cap-Haïtien, Haïti. J'aimerais bien accéder à une bourses d'étude au Belgique me permettant de continuer mes théologiques, car mes faibles moyens ne me permettent pas de continuer mes études. D'ores et déjà je compte sur votre support.
Répondre
Réponse de chelle
Le 02/11/2010 é 17h03
[ ! ]
Je suis François Rachelle , une jeune Bachelière Haïtienne C'est-à-dire je viens d'obtenir mes diplomes de Bacc1 et 2 en Haïti . Par faute de moyen , je ne pourrai pas aller à l'université cette année . Alors, je tiens à vous demander de me supporter en me donnant une bourse d'étude en médecine dans un pays francophone ou anglophone. Pour me contacter , ecrivez-moi à l'e-mail suivant : rachelle2191@yahoo.fr
Référence(s) :
e-mail: rachelle2191@yahoo.fr , Téléphone : +50938468307
Répondre
Réponse de fassou8
Le 22/11/2010 é 17h56
[ ! ]
Slt je me nomme loua fassou étudiant résidant en guinée-conakry en troisieme année.je fais les mines et à cause de la non stabilité de notre pays je cherche une bourse d'etude gratuite pour pouvoir bien aidé mon pays dans ce dommaine et pourquoi toute Afrique et voire même le monde entier alors je compte sdur votre bonne comprehension de m'avoir octroyé une bourse. E-mail fassou8@yahoo.fr
Répondre
Réponse de cene
Le 30/11/2010 é 20h01
[ ! ]
Slt je m'appelle Junior cenanfils etudiant residant en Haiti (a Port-au-prince) en troisieme annee de sociologie a la Faculte d'Ethnologie. il est pratiquement impossible d'etudier a cause des veritables politique et d'instabilite generalisee dans mon pays, je cherche une bourse d'etude gratuite pour pouvoir non seulement aider mon pays mais l'humanite tout entier. de surcroit, je compte sur votre bonne comprehension et de souci d'aide intellectuellement humanitaire de m'avoir octroye une bourse, pour que je puisse continuer. email: cenanthales@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Vingere
Le 10/12/2010 é 21h27
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune congolais detenteur d un diplome d etat d etude secondaire en electricité. Je suis a la recherche d une bourse d etude dans la meme discipline dans les pays developpés. Mon mail: flaurmal@yahoo.Fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 01h54
[ ! ]
Je dois au premier à bord vous encourager et congratuler pour ce super travail d'aides aux jeunes étudiants que vous faites. j'empresse pour étaller mes échelles financieres qui m'obligent à postuler pour l'acquisition d'une bourse d'étude en matiere de santé, et j'affirme avoir les potentialités pour répondre aux exigences demandées et de donner le meilleur de moi meme.
Répondre
Réponse de DAKE Gautier Jodelle
Le 14/01/2011 é 20h28
[ ! ]
Bonjour Messieurs s'il vous plaît je m'appelle DAKE Gautier Jodelle je suis en TleD et mon plus grand rêve est de pouvoir recevoir une formation plus dynamique dans l'agroindustriel dans les pays du Nord alors je voudrais vous demander ce que je dois faire.S'il vous plaît vos conseils je les attend impatiemment.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 02h01
[ ! ]
Salut j m'appelle sara j'ai eu mon bac branche art appliqué et après j ai passé une formation de 2ans au centre pédagogique régional mais j'aimerai vraiment continuer mes études d'art a l'étranger c'est mon rêve
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BOURSE D'ETUDE 2010 EN BELGIQUE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.208