Demande de bourse d'étude en Nutrition

Bonjour Comment obtenir les bourses d'étude en nutrition au Canada; Suisse ou Belgique pour les pays en voie de developpement comme le Mali?
6 réponses pour «
Demande de bourse d'étude en Nutrition
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 14h00
Salut je memome ndri koffi marius je demamade une bousse etude pour aller etudire au canada
Référence(s) :
footballeur
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 18h16
Je suis une jeune tchadien. Je cherche une bourse pour étudier en santé publique
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 06h54
Je vous salue dans le nom de jesus notre Sauveur,c´est depuis ma naissance de venir au canada pour etudier c´est la raison j´ai envoye ma demande svp donnmoi une tres reponse. merci d´avance
Référence(s) :
Naim Fortune et Jean Alix Rosemond
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 17h41
Je suis un jeune tchadien désirant faire des études de nutrition en europe ou en amerique.
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 18h42
Je suis macdaline Durosier infirmière en santé communautaire haïtienne travaillant au minstère de la santé publique dans le département du Nord-est d' Haïti depuis 2003 et responsable programme nutrition depuis2007 maintenant j'aimerais faire une specialité en nutrition au Canad et après pour revenir dans mon pays pour mieux servir la population . esperant que ma demande sera positive je vous prie de recevoir mon adresse electronique suivante: marckduro1 @yahoo.fr
Réponse de darla j
Le 07/11/2011 é 06h08
Je suis une jeune Haitienne,medecin diplome, desirant d avoir une specialisation en nutrition au Canada ou au Belgique. je vous suis deja reconnaissante pour l'opportunite que vous allez m'accorder de devenir un medecin nutritionniste. merci