Comment obtenir une bourse d'etude supérieure ?

Bourse d'etude master de recherche pour les ressortissants des pays en voie de développementdans les domaines développement durable,politique du développement,biodiversité agricole dans les pays comme la suisse,le canada, la belgique,la france, usa,pays bas
3 réponses pour «
comment obtenir une bourse d'etude supérieure ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 13h49
Je suis PHILIPPE Pharisien,détenteur d'une licence en sciences comptables à l'INAGHEI,Compte tenu de la situation précaire de ma chere Haiti,surtout apres le passage du cataclisme du 12 janvier 2010,dans le but d'une part, de m'approfondir la connaissance dans cette dite science et d'autre part de me rendre utile dans la perspective de la nouvelle reconstruction d'haiti,je sollicite aupres de vous cette bourse d'étude post - graduée en Finance ou en vérification. Dans l'espérance d'une réponse positive, je vous envoie mes salutations distinguées.
Référence(s) :
vous pouvez au : (509)3742 - 7127
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 12h51
Je suis de nationalité sénégalaise titulaire du BTH (Brevet de Technicien Horticole) je cherche une bourse pour continuer mes études supérieurs au Sénégal ou en Belgique ;
Réponse de emmanuel.1
Le 02/03/2012 é 14h00
Je suis de meme avis que vous mais comment y parvenir?