Bourse d'etude dans un lycee

Bonjour s'il vous plait j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour obtenir une bourse sport étude dans un lycée aux états unies ou canada pour venir continué mon année scolaire 2009-2010.je suis un joueur de basket-ball évoluant dans le championnat junior du cameroun
1 réponse pour «
bourse d'etude dans un lycee
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 02h46
Oui c'est toujours moi si vous trouvez une bourse d'études sportive au lycée ou y'a le basket c'est pa grave g joue aussi au basket.merci
Référence(s) :
av tropiques omm:limete quartier residentielle num :1156