Demande de bourse d'etude en france

Je suis un camerounais et j'aimerais savoir comment obtenir une bourse d'etude en science de l'education.je suis actuellement professeur de lycée au cameroun je suis egalement titulaire d'un master 1 en chimie.cette bourse comptera pour l'année scolaire 2010-2011
5 réponses pour «
demande de bourse d'etude en france
 »
Réponse de ribot
Le 20/09/2010 é 12h21
Bonjour je suis un Cameroun étudiant en master de physique spécialité combustion.Dans le cadre de mon stage académique j'ai obtenu une lettre d'invitation pour la France,mais je n'ai pas d'argent pour financer mon déplacement.Comment faire pour obtenir une bourse et financer mon déplacement?
Réponse de korotimi
Le 11/10/2010 é 00h50
Bonsoir moi je m'apelle Koné Korotimi Aicha je suis burkinabé j'ai 25 ans et je fais une maitrise en macroeconomie cette année mais compte tenu des difficultés financières de mes parents j'aimerai beneficier d'une bourse d'étude pour continuer mes études .prière aux bonnes volontés de se manifester en ma faveur Merci
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 00h30
SALUT, BIEN VOULOIR NOUS ENVOYER VOTRE CV A L'ADRESSE cuniversit@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 13h41
URGENT je suis diplome de l ETSHER pour l annee accademique 2004-2005 je souhaiterai avoir mon releve de note pour un complement de dossiers merci mon e-mail ;condesoulfr@yahoo.fr merci
Référence(s) :
diplome 2004-2005
Réponse de demi dieu
Le 12/02/2011 é 19h45
Bonjour je suis un béninois. Je suis titulaire d'une licence en Administration des Impôts obtenue à l'Ecole Nationale d'Adminitration et de Magistrature (ENAM), UAC BENIN. L'administration fiscale du BENIN pour laquelle je travaille octroie très peu de bourses d'études. Je souhaiterais donc avoir une bourse pour faire un master. Merci
Référence(s) :
diplômé de l'ENAM promotion 2004-2007