669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse d'etude en france

Question anonyme le 05/04/2010 à 12h36
Dernière réponse le 12/02/2011 à 19h45
[ ! ]
Je suis un camerounais et j'aimerais savoir comment obtenir une bourse d'etude en science de l'education.je suis actuellement professeur de lycée au cameroun je suis egalement titulaire d'un master 1 en chimie.cette bourse comptera pour l'année scolaire 2010-2011
Répondre
5 réponses pour « 
demande de bourse d'etude en france
 »
Réponse de ribot
Le 20/09/2010 é 12h21
[ ! ]
Bonjour je suis un Cameroun étudiant en master de physique spécialité combustion.Dans le cadre de mon stage académique j'ai obtenu une lettre d'invitation pour la France,mais je n'ai pas d'argent pour financer mon déplacement.Comment faire pour obtenir une bourse et financer mon déplacement?
Répondre
Réponse de korotimi
Le 11/10/2010 é 00h50
[ ! ]
Bonsoir moi je m'apelle Koné Korotimi Aicha je suis burkinabé j'ai 25 ans et je fais une maitrise en macroeconomie cette année mais compte tenu des difficultés financières de mes parents j'aimerai beneficier d'une bourse d'étude pour continuer mes études .prière aux bonnes volontés de se manifester en ma faveur Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 00h30
[ ! ]
SALUT, BIEN VOULOIR NOUS ENVOYER VOTRE CV A L'ADRESSE cuniversit@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 13h41
[ ! ]
URGENT je suis diplome de l ETSHER pour l annee accademique 2004-2005 je souhaiterai avoir mon releve de note pour un complement de dossiers merci mon e-mail ;condesoulfr@yahoo.fr merci
Référence(s) :
diplome 2004-2005
Répondre
Réponse de demi dieu
Le 12/02/2011 é 19h45
[ ! ]