670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Urgent aquerir une bours d'étude en stylisme !!!!

Question de F.Alane le 29/08/2012 à 00h24
Dernière réponse le 02/09/2012 à 14h59
[ ! ]
Bonjour je me prénomme Francis-Alane,je suis titulaire de baccalauréat littéraire,et je suis actuellement étudiant en première année de stylisme au Cameroun, cofondateur et directeur artistique de HeartBeat (une ligne de vêtement locale) ... J'aimerai savoir comment obtenir une bourse d'étude de stylisme modélisme au canada... Il en va de ma réussite dans ce milieu qui est malheureusement pour l'instant limité au Cameroun.j J'aimerai donc obtenir une bourse d'étude dans ce domaine au Canada,a fin de d'aquérire une formation compétente et formelle dans le domaine de la mode
Répondre
1 réponse pour « 
urgent aquerir une bours d'étude en stylisme !!!!
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 14h59
[ ! ]
Bonjour, moi je me norme David Freddy jeune ivoirien âgée de seulement 20ans je dessine tout sorte de vertement et j aimerai avoir une bourse dans ce domaine qui le stylisme et modélisme pour l’Italie. Et je veut avoir une très bonne formation pour montrer aux yeux de tous mon savoir fait , depuis tout petit je poursuit ce rêve là donc sil vous plait faite moi faveur en me donnant cette bourse de stylisme. Et je voudrais souligné une chose , je suis un touche a tous dans le domaine de la mode sans préférence. Donc encore je compte sur vous pour l'obtention de cette bourse là. Vous pouvez me contacter aux numéro suivant : 00225 47 15 93 45 00225 02 25 10 00 affran25@hotmail.com Merci et je compte sur votre appuis pour pouvoir réaliser mon rêve le plus ardant .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
urgent aquerir une bours d'étude en stylisme !!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.98