Je peut avoir une bourse d'étude gratuit au Canada?

Peut-on avoir une bourse d'étude gratuit dans une université au canada si on est je suis Diplômé de la promotion 2011-2012 en Latin Philo, mais j'aime étudié le Design ? Si oui, envoyer moi le site de ces universités. 2. Je suis de nationalité Congolaise, je n'a pas des moyens pour continuer mes études de maitrise, Pouvez-vous me trouver une bourse d'étude au canada? Je parle très bien le français et peu d'anglais mais je suis capable de m'y adapter facilement,je suis normale physiquement et même moralement, je suis intègre.Et pour le moment je suis célibataire. Je peux étudier en même temps en travaillant si possible. merci. Voici Mon Numéro de téléphone (+243) 89 867 3915
2 réponses pour «
Je peut avoir une bourse d'étude gratuit au Canada?
 »
Réponse de G-ladys
Le 06/08/2012 é 15h45
Oui ! si vous vous nous aider me je vous rassure que je suis Diplômé depuis l'année scolaire 2009-2010 donc je compte beaucoup sur votre aide mon numéro de téléphone est +243 897798779. Je suis capables à m’adaptai très vite et je vous assure que ma qualité physique ou morale sont très apprécier
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 15h58
Merci de m'avoir répondre, j'allais juste savoir si vous m'avez selectioné parmi les étudiants qui aurons les bourses.