Bonjour, je viens par la présent solicité une bourse d'étude gratuite, qui pourra me servir de finalisé mes études en médecine, car j'ai perdu les parents il y a de cela deux ans et celui qui pouvais le faire ne plus aussi ( un oncle) actuellement je suis bloqué; j'ai fini mon premier cycle en science bio-médical il ya une année
s'il vous agéer mes sentiments les plus profond
Référence(s) :
je suis au Congo Kinshasa, precisement à kananga
mon numero est +243818406071
Bonjour, je viens par la présente solliciter une bourse d’étude gratuite qui pourra me servir de continuer mes études à l'institut supérieur de commerce et de gestion de siantou au Cameroun car je suis étudiant en science de gestion titulaire d'un bac +4 je souhaite poursuivre en année de master.Actuellement je suis bloqué , je n'ai pas un moyen de financement pour intégrer ce grand institut. j'ai besoin d' une bourse d'étude. je vous prie de bien vouloir me donner votre numéro de téléphone de fax et votre boite postale pour des éventuelles formalités administratives d'entrée dans l'institut.Je vous remercie d'avance et vous prie d'agréer l'expression de ma gratitude et de mes sincères salutations.
M NINGATOLOUM Mathias
e-mail: thiasbi@yhoo.fr