670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse d'étude

Question anonyme le 20/08/2009 à 15h56
Dernière réponse le 30/04/2013 à 20h03
[ ! ]
Salut je suis étudiant au cameroun et j'aimerai obtenir une bourse universitaire gratuite pour continuer mes études a l'étranger
Répondre
2 réponses pour « 
demande de bourse d'étude
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 14h01
[ ! ]
Bonjour, je viens par la présent solicité une bourse d'étude gratuite, qui pourra me servir de finalisé mes études en médecine, car j'ai perdu les parents il y a de cela deux ans et celui qui pouvais le faire ne plus aussi ( un oncle) actuellement je suis bloqué; j'ai fini mon premier cycle en science bio-médical il ya une année s'il vous agéer mes sentiments les plus profond
Référence(s) :
je suis au Congo Kinshasa, precisement à kananga
mon numero est +243818406071
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 20h03
[ ! ]
Bonjour, je viens par la présente solliciter une bourse d’étude gratuite qui pourra me servir de continuer mes études à l'institut supérieur de commerce et de gestion de siantou au Cameroun car je suis étudiant en science de gestion titulaire d'un bac +4 je souhaite poursuivre en année de master.Actuellement je suis bloqué , je n'ai pas un moyen de financement pour intégrer ce grand institut. j'ai besoin d' une bourse d'étude. je vous prie de bien vouloir me donner votre numéro de téléphone de fax et votre boite postale pour des éventuelles formalités administratives d'entrée dans l'institut.Je vous remercie d'avance et vous prie d'agréer l'expression de ma gratitude et de mes sincères salutations. M NINGATOLOUM Mathias e-mail: thiasbi@yhoo.fr
Référence(s) :
je suis à Ber toua au CAMEROUN
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de bourse d'étude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.215