ETUDIANT EN LICENCE(BOURSE D'ETUDE GRATUITE AU CANADA)

BONJOUR JE M'APPELLE MAMADOU SARR JE SUIS EN LICENCE DE COMPTABILITE ET GESTION A L'ECOLE SUPERIEURE POLYTECHNIQUE DE DAKAR ET JE VOUDRAIS CONTINUER MON MASTER 1 &2 AU CANADA, JE COMPTE SUR LES PERSONNES DE BONNES VOLONTE POUR TROUVER UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE. MERCI
6 réponses pour «
ETUDIANT EN LICENCE(BOURSE D'ETUDE GRATUITE AU CANADA)
 »
Réponse de ndeya
Le 25/03/2011 é 14h28
Salut moi je suis a l'UGB et en licence économie je fais la méme chose k toi ; g découvert beaucoup de bourses au canada mais il faut étre parmis les meilleurs pour ca ;je t conseille de visiter le site de l'uqam ou de laval ce sont des universités canadiennes ki offre des bourses ; fais vite il y a des dates limites
Réponse de balance27
Le 27/09/2011 é 13h02
Bonjour, ces raoul dena du mali j'aimrai beneficier de l'ofre de la bourse d'etude au canada car je crois avoir le profil exat pour l'obtenir. dans l'attente d'une suite favorable veuillez agreer monsieur l'expression de mon plus grand respect.
Référence(s) :
etudiant au mali en math-informatique licence2
Réponse de Tiavinakely
Le 26/12/2011 é 08h00
Bonjour à tous! j'ai eu un diplôme de licence en éducateur spécialisé (travailleur social), je voudrais avoir une bourse d'étude à l'étranger (CANADA) merci de me répondre d'avance sur mon émail!
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 23h04
Bonjour,je me nommeTAPA EPHREM ,de nationnalite ivoirienne,et etudiant en deuxieme annee de droit.je souhaiterais continuer mes etudes alors je voudrais avoir une bourse d etude au canada.Merci de comprendre ma preoccupation.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 19h32
Bonjour , je suis waldine Alexandre j'aimerai etudier au canada pour mais ,je ne pas de grande moyen economique . comment peut -on m'aider ?
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 09h55
BONJOUR, Je suis ZIHALIRWA IBAZI Jacques, de la RD Congo, suis gradué en Informatique de Gestion. s'il vous plait, je voudrais continuers mes études supérieures CANADA , Je compte beaucoup sur les personnes de bonne volonté qui m'aideront à obtenir une bourse d'étude. Je vous presente mes remerciements d'avance.