Je me nomme kouame flora de nationalite ivoirienne de toute ame sensible j aimerais obtenir une bourse d etudes pour le canada j ai eu le bac A2 MAIS je veux me perfectionner dans le domaine du marketing ja i fait la 1ere annee et si possible apres mes etudes je ferai de petit boulot pour me permettre d etre depend svp aidez moi je n ai pa de moyen j ai .MERCI A TOUS
Je me nomme Touré Sanga de nationalité Ivoirienne.j'implore solidement votre indulgence afin d'obtenir une bourse d'étude pour le CANADA.j'ai eu le bac scientifique(serie C) et je souhaite poursuivre mes etudes medicales. j'ai fait la première année de medcine(le tronc commun),ça n'a pas été pour faute de moyens financiers.je demande donc encore une fois votre aide pour que je puisse poursuivre mes etudes medicales que je m'obstine tant.je vous remercie tous pour votre compréhension.
Je suis roberto caseus j'ai 20 ans je vis en haïti je besion d'une bourse d'etude gratuit au canada mais je besion de l'aide ma mère na pas les moyen de me procurer un alors aide moi a le trouver stp......................
Bonjour je suis DINGAMNODJI NAYAM AUBIN je suis de nationalité Tchadienne j'ai une licence en économie monétaire et bancaire j'aimerais bien avoir une bourse pour la suite de mes études dans n'importe quel pays d'Europe je suis agé de 23 ans.merci a tous pour la compréhension.