670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'étude gratuite

Question de nony le 12/05/2010 à 09h40
Dernière réponse le 29/10/2012 à 18h36
[ ! ]
Bonjour! Pourriez vous me renseigner sur les facilités d'obtention d'une bourse d'étude gratuite au Canada?
Répondre
21 réponses pour « 
bourse d'étude gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 21h14
[ ! ]
Je vous demande concernant les études au canada parce que pour étudier à l'étranger c'est un processus des beaucoup des formalité, et étudier gratuitement c'est par manque de moyens financier pouvoir couvrir les couts de mes études.
Répondre
Réponse de selynx
Le 05/03/2011 é 11h41
[ ! ]
Je m'apelle comoé linda séraphine,je suis ivoirienne et je suis au deuxième cycle
Répondre
Réponse de issagha diallo
Le 17/03/2011 é 18h02
[ ! ]
Demande d'une bourse d'etude gratuite
Référence(s) :
Bonjour ,je suis sénégalaise en licence LMD , en gestion des entreprise à l' université Cheikh Anta Diop de Dakar
Répondre
Réponse de infoservice
Le 19/05/2011 é 23h35
[ ! ]
Allez voir le site www.boursedetude.org et vous trouverez beaucoup d'informations sur les bourses d'étudeq
Référence(s) :
www.boursedetude.org
Répondre
Réponse de peguy.butali
Le 25/05/2011 é 10h47
[ ! ]
Je repond au nom de peguy butali, j'etudie à l'université de kinshasa en deuxieme graduat, je suis d'origine congolase mais je desir continuer mes études universitaire au canada. c'est pour cela je vous envoie ma demande et je vous en prie de m'aider à realisér ma reve.
Répondre
Réponse de DjamilouIbrahim
Le 11/06/2011 é 02h54
[ ! ]
Je m'appele Ibrahim yahaya Djamilou etudiant en deuxieme annee genie mecanique iut maradi Niger;je suis a la recherche d'une bourse d'etude a l'etranger!
Référence(s) :
Université Maradi
Répondre
Réponse de sangare sidi
Le 12/06/2011 é 23h44
[ ! ]