Bourse d'étude gratuite

Question de nony le 12/05/2010 à 09h40
Bonjour! Pourriez vous me renseigner sur les facilités d'obtention d'une bourse d'étude gratuite au Canada?
21 réponses pour «
bourse d'étude gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 21h14
Je vous demande concernant les études au canada parce que pour étudier à l'étranger c'est un processus des beaucoup des formalité, et étudier gratuitement c'est par manque de moyens financier pouvoir couvrir les couts de mes études.
Réponse de selynx
Le 05/03/2011 é 11h41
Je m'apelle comoé linda séraphine,je suis ivoirienne et je suis au deuxième cycle
Réponse de issagha diallo
Le 17/03/2011 é 18h02
Demande d'une bourse d'etude gratuite
Référence(s) :
Bonjour ,je suis sénégalaise en licence LMD , en gestion des entreprise à l' université Cheikh Anta Diop de Dakar
Réponse de infoservice
Le 19/05/2011 é 23h35
Allez voir le site www.boursedetude.org et vous trouverez beaucoup d'informations sur les bourses d'étudeq
Référence(s) :
www.boursedetude.org
Réponse de peguy.butali
Le 25/05/2011 é 10h47
Je repond au nom de peguy butali, j'etudie à l'université de kinshasa en deuxieme graduat, je suis d'origine congolase mais je desir continuer mes études universitaire au canada. c'est pour cela je vous envoie ma demande et je vous en prie de m'aider à realisér ma reve.
Réponse de DjamilouIbrahim
Le 11/06/2011 é 02h54
Je m'appele Ibrahim yahaya Djamilou etudiant en deuxieme annee genie mecanique iut maradi Niger;je suis a la recherche d'une bourse d'etude a l'etranger!
Référence(s) :
Université Maradi
Réponse de sangare sidi
Le 12/06/2011 é 23h44
Je m'appelle sangare sidy je suis gestionnaire en formation a la FSEG(faculte des sciences economiques de gestion) au MALI je suis a la recherche d'une bourse a l'etrange
Réponse de infoservice
Le 13/06/2011 é 15h51
Il me semble qu'en Afrique, vous voulez tous aller étudier à l'étranger sans débourser un centime; pensez vous que cela est possible? excuser moi, mais il vous faut un peu de réflexion, parce que vous ne réfléchissez pas beaucoup
Réponse de infoservice
Le 13/06/2011 é 16h03
Oui vous ne réfléchissez pas beaucoup, pour preuve, vous écrivez tous " je m'appelle y ou x ou z, je veux ...etc" , quelqu'un pose son problème vous venez tous poser le même problème, est ce des réponses que vous donner? comment vous réfléchissez chez vous? Pensez vous qu'en venant ici dire "je m'appelle ....., je recherche une bourse" et du coup, vous aurez des bourses dans vos boites?? OK, je suis vraiment désolé pour vous! et comme ça, vous êtes allé à l'école et vous êtes étudiant avec des réflexions stupides
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 23h37
Salut je suis Bayo vakaramoko etudiant en fin de cycle preparant le diplome universitaire de technologie dans la plus grande ecole polytechnique de la cote d'ivoire .je fais une formation de 4 ans en maintenance electromecanique.je souhaite poursuivre mes etudes au canada. Puisque canada est le pays le mieux adapté à ma formation.
Référence(s) :
225 05236461 cote d'ivoire abidjan.
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 22h46
Salut je suis à la recherche d'une bourse d'étude en fin d'avoir une formation sur l'un des matières techniques et scientifiques Souleymane Nianfo
Référence(s) :
74746908 Mali
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 13h55
Bonjour suis une jeune fille malgache je viens d'avoir mon master en environnement et je souhaite continuer mon étude à l'extérieur s'il vous plait donne moi des conseils ou des aides
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 13h42
Vous pouvez aussi avoir accès libre à des centaines de programmes de bourses sur http://www.programmes-de-bourses.com
Référence(s) :
http://www.programmes-de-bourses.com
Réponse de jonathankonde39@yaho
Le 06/03/2012 é 13h46
Bonjour on m'appel Jonathan je suis congolais de le rdc j'aimerai continuer mes études supérieurs en médecine chez vous au canada pouvez-vous m'aide?
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 15h09
Salut je m'appelle Hugues aubin j'ai fini ma formation à l’École Nationale d'Administration de Cote d'Ivoire au cycle moyen mais je désire obtenir une bourse d'étude pour poursuivre mes études au Canada ou au USA ci-possible.Merci
Réponse de nony
Le 17/04/2012 é 09h27
Bjr à tous ceux qui pourront me lire. Franchement c'est honteux que des étudiants, aussi truffés de diplômes puissent réagir ainsi. J'ai des diffilcultés, je pose une question, mais des faits néants, à la siboule de poule s'y introduisent non pas pour apporter des réponses, mais pour soumettre leur part. au fait, ont ils vraiment pris connaissance de ma question, ont ils surement le niveau dont ils prétendent avoir, j'en doute. Car ils auraient fait moins de fautes et s'exprimer en français soutenu. Je suis vraiment désolé de la manière avec laquelle les données sont traitées. Permettez une fois de plus que je dise ceci, c'est honteux.
Réponse de Germond
Le 21/08/2012 é 10h11
Je suis Germond, j'sui malgache, j'ai besoin d'une bourse exterieure(mais moyennes, financière, me manquent)
Réponse de infoservice
Le 24/08/2012 é 00h09
POURQUOI EN AFRIQUE, VOUS VOUS COMPORTEZ COMME DES IDIOTS Oui vous ne réfléchissez pas beaucoup, pour preuve, vous écrivez tous " je m'appelle y ou x ou z, je veux ...etc" , quelqu'un pose son problème vous venez tous poser le même problème, est ce des réponses que vous donner? comment vous réfléchissez chez vous? Pensez vous qu'en venant ici dire "je m'appelle ....., je recherche une bourse" et du coup, vous aurez des bourses dans vos boites?? OK, je suis vraiment désolé pour vous! et comme ça, vous êtes allé à l'école et vous êtes étudiant avec des réflexions stupides. ALLEZ SIMPLEMENT SUR GOOGLE.FR ET RECHERCHER "BOURSE D’ÉTUDE"
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 18h41
Bonjour.je suis kAZADI MICHAEL.je suis congolais .je suis venu vous demandez. si vous pouvez m accorde une bouse d étude gratuite en médecine.merci beaucoup.
Référence(s) :
Je vous demande si se possible en Europe.
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 18h58
Je suis congolais et jr cherche une bourse d'etude gratuit au canada
Référence(s) :
suis diplome en chimie biologie