Je vous demande concernant les études au canada parce que pour étudier à l'étranger c'est un processus des beaucoup des formalité, et étudier gratuitement c'est par manque de moyens financier pouvoir couvrir les couts de mes études.
Je repond au nom de peguy butali, j'etudie à l'université de kinshasa en deuxieme graduat, je suis d'origine congolase mais je desir continuer mes études universitaire au canada. c'est pour cela je vous envoie ma demande et je vous en prie de m'aider à realisér ma reve.
Je m'appele Ibrahim yahaya Djamilou etudiant en deuxieme annee genie mecanique iut maradi Niger;je suis a la recherche d'une bourse d'etude a l'etranger!
Je m'appelle sangare sidy je suis gestionnaire en formation a la FSEG(faculte des sciences economiques de gestion) au MALI je suis a la recherche d'une bourse a l'etrange
Il me semble qu'en Afrique, vous voulez tous aller étudier à l'étranger sans débourser un centime; pensez vous que cela est possible? excuser moi, mais il vous faut un peu de réflexion, parce que vous ne réfléchissez pas beaucoup
Oui vous ne réfléchissez pas beaucoup, pour preuve, vous écrivez tous " je m'appelle y ou x ou z, je veux ...etc" , quelqu'un pose son problème vous venez tous poser le même problème, est ce des réponses que vous donner? comment vous réfléchissez chez vous?
Pensez vous qu'en venant ici dire "je m'appelle ....., je recherche une bourse" et du coup, vous aurez des bourses dans vos boites?? OK, je suis vraiment désolé pour vous! et comme ça, vous êtes allé à l'école et vous êtes étudiant avec des réflexions stupides
Salut je suis Bayo vakaramoko etudiant en fin de cycle preparant le diplome universitaire de technologie dans la plus grande ecole polytechnique de la cote d'ivoire .je fais une formation de 4 ans en maintenance electromecanique.je souhaite poursuivre mes etudes au canada. Puisque canada est le pays le mieux adapté à ma formation.
Bonjour suis une jeune fille malgache je viens d'avoir mon master en environnement et je souhaite continuer mon étude à l'extérieur s'il vous plait donne moi des conseils ou des aides
Salut je m'appelle Hugues aubin j'ai fini ma formation à l’École Nationale d'Administration de Cote d'Ivoire au cycle moyen mais je désire obtenir une bourse d'étude pour poursuivre mes études au Canada ou au USA ci-possible.Merci
Bjr à tous ceux qui pourront me lire. Franchement c'est honteux que des étudiants, aussi truffés de diplômes puissent réagir ainsi. J'ai des diffilcultés, je pose une question, mais des faits néants, à la siboule de poule s'y introduisent non pas pour apporter des réponses, mais pour soumettre leur part. au fait, ont ils vraiment pris connaissance de ma question, ont ils surement le niveau dont ils prétendent avoir, j'en doute. Car ils auraient fait moins de fautes et s'exprimer en français soutenu. Je suis vraiment désolé de la manière avec laquelle les données sont traitées. Permettez une fois de plus que je dise ceci, c'est honteux.
POURQUOI EN AFRIQUE, VOUS VOUS COMPORTEZ COMME DES IDIOTS
Oui vous ne réfléchissez pas beaucoup, pour preuve, vous écrivez tous " je m'appelle y ou x ou z, je veux ...etc" , quelqu'un pose son problème vous venez tous poser le même problème, est ce des réponses que vous donner? comment vous réfléchissez chez vous?
Pensez vous qu'en venant ici dire "je m'appelle ....., je recherche une bourse" et du coup, vous aurez des bourses dans vos boites?? OK, je suis vraiment désolé pour vous! et comme ça, vous êtes allé à l'école et vous êtes étudiant avec des réflexions stupides.
ALLEZ SIMPLEMENT SUR GOOGLE.FR ET RECHERCHER "BOURSE D’ÉTUDE"
Bonjour.je suis kAZADI MICHAEL.je suis congolais .je suis venu vous demandez. si vous pouvez m accorde une bouse d étude gratuite en médecine.merci beaucoup.