670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'étude gratuite

Question de nony le 12/05/2010 à 09h40
Dernière réponse le 29/10/2012 à 18h36
[ ! ]
Bonjour! Pourriez vous me renseigner sur les facilités d'obtention d'une bourse d'étude gratuite au Canada?
Répondre
21 réponses pour « 
bourse d'étude gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 21h14
[ ! ]
Je vous demande concernant les études au canada parce que pour étudier à l'étranger c'est un processus des beaucoup des formalité, et étudier gratuitement c'est par manque de moyens financier pouvoir couvrir les couts de mes études.
Répondre
Réponse de selynx
Le 05/03/2011 é 11h41
[ ! ]
Je m'apelle comoé linda séraphine,je suis ivoirienne et je suis au deuxième cycle
Répondre
Réponse de issagha diallo
Le 17/03/2011 é 18h02
[ ! ]
Demande d'une bourse d'etude gratuite
Référence(s) :
Bonjour ,je suis sénégalaise en licence LMD , en gestion des entreprise à l' université Cheikh Anta Diop de Dakar
Répondre
Réponse de infoservice
Le 19/05/2011 é 23h35
[ ! ]
Allez voir le site www.boursedetude.org et vous trouverez beaucoup d'informations sur les bourses d'étudeq
Référence(s) :
www.boursedetude.org
Répondre
Réponse de peguy.butali
Le 25/05/2011 é 10h47
[ ! ]
Je repond au nom de peguy butali, j'etudie à l'université de kinshasa en deuxieme graduat, je suis d'origine congolase mais je desir continuer mes études universitaire au canada. c'est pour cela je vous envoie ma demande et je vous en prie de m'aider à realisér ma reve.
Répondre
Réponse de DjamilouIbrahim
Le 11/06/2011 é 02h54
[ ! ]
Je m'appele Ibrahim yahaya Djamilou etudiant en deuxieme annee genie mecanique iut maradi Niger;je suis a la recherche d'une bourse d'etude a l'etranger!
Référence(s) :
Université Maradi
Répondre
Réponse de sangare sidi
Le 12/06/2011 é 23h44
[ ! ]
Je m'appelle sangare sidy je suis gestionnaire en formation a la FSEG(faculte des sciences economiques de gestion) au MALI je suis a la recherche d'une bourse a l'etrange
Répondre
Réponse de infoservice
Le 13/06/2011 é 15h51
[ ! ]
Il me semble qu'en Afrique, vous voulez tous aller étudier à l'étranger sans débourser un centime; pensez vous que cela est possible? excuser moi, mais il vous faut un peu de réflexion, parce que vous ne réfléchissez pas beaucoup
Répondre
Réponse de infoservice
Le 13/06/2011 é 16h03
[ ! ]
Oui vous ne réfléchissez pas beaucoup, pour preuve, vous écrivez tous " je m'appelle y ou x ou z, je veux ...etc" , quelqu'un pose son problème vous venez tous poser le même problème, est ce des réponses que vous donner? comment vous réfléchissez chez vous? Pensez vous qu'en venant ici dire "je m'appelle ....., je recherche une bourse" et du coup, vous aurez des bourses dans vos boites?? OK, je suis vraiment désolé pour vous! et comme ça, vous êtes allé à l'école et vous êtes étudiant avec des réflexions stupides
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 23h37
[ ! ]
Salut je suis Bayo vakaramoko etudiant en fin de cycle preparant le diplome universitaire de technologie dans la plus grande ecole polytechnique de la cote d'ivoire .je fais une formation de 4 ans en maintenance electromecanique.je souhaite poursuivre mes etudes au canada. Puisque canada est le pays le mieux adapté à ma formation.
Référence(s) :
225 05236461 cote d'ivoire abidjan.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 22h46
[ ! ]
Salut je suis à la recherche d'une bourse d'étude en fin d'avoir une formation sur l'un des matières techniques et scientifiques Souleymane Nianfo
Référence(s) :
74746908 Mali
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 13h55
[ ! ]
Bonjour suis une jeune fille malgache je viens d'avoir mon master en environnement et je souhaite continuer mon étude à l'extérieur s'il vous plait donne moi des conseils ou des aides
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 13h42
[ ! ]
Vous pouvez aussi avoir accès libre à des centaines de programmes de bourses sur http://www.programmes-de-bourses.com
Référence(s) :
http://www.programmes-de-bourses.com
Répondre
Réponse de jonathankonde39@yaho
Le 06/03/2012 é 13h46
[ ! ]
Bonjour on m'appel Jonathan je suis congolais de le rdc j'aimerai continuer mes études supérieurs en médecine chez vous au canada pouvez-vous m'aide?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 15h09
[ ! ]
Salut je m'appelle Hugues aubin j'ai fini ma formation à l’École Nationale d'Administration de Cote d'Ivoire au cycle moyen mais je désire obtenir une bourse d'étude pour poursuivre mes études au Canada ou au USA ci-possible.Merci
Répondre
Réponse de nony
Le 17/04/2012 é 09h27
[ ! ]
Bjr à tous ceux qui pourront me lire. Franchement c'est honteux que des étudiants, aussi truffés de diplômes puissent réagir ainsi. J'ai des diffilcultés, je pose une question, mais des faits néants, à la siboule de poule s'y introduisent non pas pour apporter des réponses, mais pour soumettre leur part. au fait, ont ils vraiment pris connaissance de ma question, ont ils surement le niveau dont ils prétendent avoir, j'en doute. Car ils auraient fait moins de fautes et s'exprimer en français soutenu. Je suis vraiment désolé de la manière avec laquelle les données sont traitées. Permettez une fois de plus que je dise ceci, c'est honteux.
Répondre
Réponse de Germond
Le 21/08/2012 é 10h11
[ ! ]
Je suis Germond, j'sui malgache, j'ai besoin d'une bourse exterieure(mais moyennes, financière, me manquent)
Répondre
Réponse de infoservice
Le 24/08/2012 é 00h09
[ ! ]
POURQUOI EN AFRIQUE, VOUS VOUS COMPORTEZ COMME DES IDIOTS Oui vous ne réfléchissez pas beaucoup, pour preuve, vous écrivez tous " je m'appelle y ou x ou z, je veux ...etc" , quelqu'un pose son problème vous venez tous poser le même problème, est ce des réponses que vous donner? comment vous réfléchissez chez vous? Pensez vous qu'en venant ici dire "je m'appelle ....., je recherche une bourse" et du coup, vous aurez des bourses dans vos boites?? OK, je suis vraiment désolé pour vous! et comme ça, vous êtes allé à l'école et vous êtes étudiant avec des réflexions stupides. ALLEZ SIMPLEMENT SUR GOOGLE.FR ET RECHERCHER "BOURSE D’ÉTUDE"
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 18h41
[ ! ]
Bonjour.je suis kAZADI MICHAEL.je suis congolais .je suis venu vous demandez. si vous pouvez m accorde une bouse d étude gratuite en médecine.merci beaucoup.
Référence(s) :
Je vous demande si se possible en Europe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 18h58
[ ! ]
Je suis congolais et jr cherche une bourse d'etude gratuit au canada
Référence(s) :
suis diplome en chimie biologie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d'étude gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.725