Bourse d'étude gratuite

Question de essenam le 04/05/2010 à 18h45
J'aimerais bénéficier d'une bourse d'étude gratuite pour aller étudier aux états unis
4 réponses pour «
bourse d'étude gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 08h37
Bonjour je me nome Mme Samira Mohamed ; j'ai un DEA en chimie appliquée à l'Environnement , je souhaiterais obtenir une bource d'étude pour le Doctorat en Sciences de l'Environnement.J'aimerais savoir comment y faire.
Référence(s) :
Il d' Anjouan - Unoin des COMORES
Réponse de seanson
Le 31/08/2011 é 13h42
Je suis un jeune ivoirien, titulaire d un D.E.S en Mathematiques Appliquee .je voudrai une bourse d etude gratuite pour les etats-unis afin approfondir ma connaissance
Réponse de alex_yong2007@yahoo.
Le 23/07/2012 é 17h51
Je suis licencié en théologie morale de l'Université Catholique du Congo où je me suis concentré au rapport homme-nature. J'ai fait l'éthique de l'environnement avec un mémoire sur la gestion des ressources naturelles. Cas de la déforestation de la RDC. Approche éthique. Esquinté d'approfondir ma recherche dans ce domaine intéressant, je viens vous demander, si possibilité il y a, de m'aider avec une bourse d'étude pour le mastère, et éventuellemnt une thèse aux USA. Dépourvu des moyens financiers, je demande votre assistance et votre intervention svp. Je voudrais si c'est possible, étudier aux facultés de : philosophie, théologie morale, environnement, écologie où carrement éthique de l'environnement.
Référence(s) :
Je viens de quitter mon état clérical et je suis orphélin de père et de mère.
Réponse de AHAVANE
Le 06/09/2013 é 08h19
Je suis doctorant en biologie et ecologie végétal inscirit à l'université de Toliara. mon theme se base sur l'etude écologque et la dynamique de la vegetation de la foret de moya sur l'ile d'ANJOUAN. sur ce, j'aimerais bien avoir une aide financière, mis j'ignore comment faire?
Référence(s) :
JE SUIS DE NATIONALITE COMORIENNE