670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'étude gratuite

Question de essenam le 04/05/2010 à 18h45
Dernière réponse le 06/09/2013 à 08h19
[ ! ]
J'aimerais bénéficier d'une bourse d'étude gratuite pour aller étudier aux états unis
Répondre
4 réponses pour « 
bourse d'étude gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 08h37
[ ! ]
Bonjour je me nome Mme Samira Mohamed ; j'ai un DEA en chimie appliquée à l'Environnement , je souhaiterais obtenir une bource d'étude pour le Doctorat en Sciences de l'Environnement.J'aimerais savoir comment y faire.
Référence(s) :
Il d' Anjouan - Unoin des COMORES
Répondre
Réponse de seanson
Le 31/08/2011 é 13h42
[ ! ]
Je suis un jeune ivoirien, titulaire d un D.E.S en Mathematiques Appliquee .je voudrai une bourse d etude gratuite pour les etats-unis afin approfondir ma connaissance
Répondre
Réponse de alex_yong2007@yahoo.
Le 23/07/2012 é 17h51
[ ! ]
Je suis licencié en théologie morale de l'Université Catholique du Congo où je me suis concentré au rapport homme-nature. J'ai fait l'éthique de l'environnement avec un mémoire sur la gestion des ressources naturelles. Cas de la déforestation de la RDC. Approche éthique. Esquinté d'approfondir ma recherche dans ce domaine intéressant, je viens vous demander, si possibilité il y a, de m'aider avec une bourse d'étude pour le mastère, et éventuellemnt une thèse aux USA. Dépourvu des moyens financiers, je demande votre assistance et votre intervention svp. Je voudrais si c'est possible, étudier aux facultés de : philosophie, théologie morale, environnement, écologie où carrement éthique de l'environnement.
Référence(s) :
Je viens de quitter mon état clérical et je suis orphélin de père et de mère.
Répondre
Réponse de AHAVANE
Le 06/09/2013 é 08h19
[ ! ]
Je suis doctorant en biologie et ecologie végétal inscirit à l'université de Toliara. mon theme se base sur l'etude écologque et la dynamique de la vegetation de la foret de moya sur l'ile d'ANJOUAN. sur ce, j'aimerais bien avoir une aide financière, mis j'ignore comment faire?
Référence(s) :
JE SUIS DE NATIONALITE COMORIENNE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d'étude gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.709