Obtenir une bourse pour étude aux etats unis

Question de 1986 le 30/09/2009 à 21h10
Titulaire d'une licence en comptabilité et finance avec mention assez bien j'aimerais savoir comment posséder pour bénéficier d'une bourse d'étude aux etats unis. merci
2 réponses pour «
obtenir une bourse pour étude aux etats unis
 »
Réponse de Nouchland
Le 20/10/2010 é 13h10
Bonjour, je ne te connais mais peux t'aider à avoir une inscription au Canada en zone francophone au Québec. Cette inscription pourra t'aider à chercher une bourse car c'est un document incontournable pour le faire. Alors tout ce que je te demande c'est de pouvoir m'appeler au 514 903 7797, si je ne suis pas là, laisse tes coordonnées sur le répondeur et je pourrai te rappeler. Tu peux également m'écrire à nouchblaise@yahoo.ca. Je suis à Montreal. Blaise N. 7740 Mountain Sights, Montréal, Québec Canada
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 14h56
Bonjour!je suis une lycéenne malgache et j'aimerai obtenir une bourse aux Etat-Unis ou bien au Canada après mon baccalauréat.J'aimerai faire l'économie ou la gestion.Pourriez-vous me l'accorder?J'attends une réponse favorable de votre part.Merci