Bourse d'étude gratuite en Afrique du Sud

J'ai 26 ans est-ce possible d'obtenir une bourse d'etude gratuite pour des études en Afrique du Sud?
6 réponses pour «
Bourse d'étude gratuite en Afrique du Sud
 »
Réponse de Boucar SENGHOR
Le 20/07/2011 é 16h21
Goog morning everybody I'm Boucar SENGHOR, a Senegalese male postgraduate student, majoring African Literature written in African English-speaking countries. I beg for a free scholarship to carry on my studies in a South African Universiity. Thanks for reading my request!
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 13h23
Hello my name is ngoma bettina s please can i have a free scholarship to study in south africa in training school. thanks!
Réponse de dautan
Le 26/08/2011 é 18h12
Bonjour, je suis bissau guineenne je vis au senegal dakar je prepar master ,je m'appelle Afonso da silva je recherche un bourse gratuite de langue anglais.
Réponse de alikabeya
Le 19/10/2011 é 08h13
Bonjour, mon nom est ali kabeya ilunga je suis détenteur d'une licence en chimie dans l'option chimie organique mon memoire était foclisé sur la fabrication d'un biocarburant à partir de jatropha curcas un oléagineux non comestible. je recherche une bourse d'étude pour l'approfondir mes connaissances dans le domaine de biocarburant.
Réponse de dautan
Le 04/11/2011 é 13h42
Bonjour! je toujours sur la bourse gratuite en Afrique du Sud pour approfunder mes etudes
Réponse de dautan
Le 21/12/2011 é 13h45
Bonjour! comment je peut faire pour l'inscrition provisoir pour l'année prochaine en DEA:Banque,Finance et Assurance.Et le possipiliter de changiment de demende de pays d'etude en Spain.pour l'orthograohe je suis lusofon d'origen Guinée-Bissau.Toujours je besoin de bourse d'etude gratuite pour 1ou 2ans,et revenir au pays d'origen pour doner ma partipation valable en secteur prioriter de developpement sur les projet et la collectivité locale.Ou je une l'option en gestion de projet et collectivité local pour mon pays,qui a besoin en licence.