670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'étude gratuite en Afrique du Sud

Question anonyme le 28/06/2010 à 13h58
Dernière réponse le 21/12/2011 à 13h45
[ ! ]
J'ai 26 ans est-ce possible d'obtenir une bourse d'etude gratuite pour des études en Afrique du Sud?
Répondre
6 réponses pour « 
Bourse d'étude gratuite en Afrique du Sud
 »
Réponse de Boucar SENGHOR
Le 20/07/2011 é 16h21
[ ! ]
Goog morning everybody I'm Boucar SENGHOR, a Senegalese male postgraduate student, majoring African Literature written in African English-speaking countries. I beg for a free scholarship to carry on my studies in a South African Universiity. Thanks for reading my request!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 13h23
[ ! ]
Hello my name is ngoma bettina s please can i have a free scholarship to study in south africa in training school. thanks!
Répondre
Réponse de dautan
Le 26/08/2011 é 18h12
[ ! ]
Bonjour, je suis bissau guineenne je vis au senegal dakar je prepar master ,je m'appelle Afonso da silva je recherche un bourse gratuite de langue anglais.
Répondre
Réponse de alikabeya
Le 19/10/2011 é 08h13
[ ! ]
Bonjour, mon nom est ali kabeya ilunga je suis détenteur d'une licence en chimie dans l'option chimie organique mon memoire était foclisé sur la fabrication d'un biocarburant à partir de jatropha curcas un oléagineux non comestible. je recherche une bourse d'étude pour l'approfondir mes connaissances dans le domaine de biocarburant.
Répondre
Réponse de dautan
Le 04/11/2011 é 13h42
[ ! ]
Bonjour! je toujours sur la bourse gratuite en Afrique du Sud pour approfunder mes etudes
Répondre
Réponse de dautan
Le 21/12/2011 é 13h45
[ ! ]
Bonjour! comment je peut faire pour l'inscrition provisoir pour l'année prochaine en DEA:Banque,Finance et Assurance.Et le possipiliter de changiment de demende de pays d'etude en Spain.pour l'orthograohe je suis lusofon d'origen Guinée-Bissau.Toujours je besoin de bourse d'etude gratuite pour 1ou 2ans,et revenir au pays d'origen pour doner ma partipation valable en secteur prioriter de developpement sur les projet et la collectivité locale.Ou je une l'option en gestion de projet et collectivité local pour mon pays,qui a besoin en licence.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bourse d'étude gratuite en Afrique du Sud
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.045