Goog morning everybody
I'm Boucar SENGHOR, a Senegalese male postgraduate student, majoring African Literature written in African English-speaking countries. I beg for a free scholarship to carry on my studies in a South African Universiity.
Thanks for reading my request!
Bonjour, je suis bissau guineenne je vis au senegal dakar je prepar master ,je m'appelle Afonso da silva je recherche un bourse gratuite de langue anglais.
Bonjour, mon nom est ali kabeya ilunga je suis détenteur d'une licence en chimie dans l'option chimie organique mon memoire était foclisé sur la fabrication d'un biocarburant à partir de jatropha curcas un oléagineux non comestible.
je recherche une bourse d'étude pour l'approfondir mes connaissances dans le domaine de biocarburant.
Bonjour! comment je peut faire pour l'inscrition provisoir pour l'année prochaine en DEA:Banque,Finance et Assurance.Et le possipiliter de changiment de demende de pays d'etude en Spain.pour l'orthograohe je suis lusofon d'origen Guinée-Bissau.Toujours je besoin de bourse d'etude gratuite pour 1ou 2ans,et revenir au pays d'origen pour doner ma partipation valable en secteur prioriter de developpement sur les projet et la collectivité locale.Ou je une l'option en gestion de projet et collectivité local pour mon pays,qui a besoin en licence.