Bourse d'etude gratuite en afrique du sud

Je m'appelle Nathalie,,je vis au congo Brazzaville je voudrais savoir comment faire pour obtenir une bourse d'étude gratuite en Afrique du sud dans le département du management dans une université de là bàs.
23 réponses pour «
bourse d'etude gratuite en afrique du sud
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 03h41
Bonjour, je ne te connais mais peux t'aider à avoir une inscription au Canada. Cette inscription pourra t'aider à chercher une bourse car c'est un document incontournable pour le faire. Alors tout ce que je te demande c'est de pouvoir m'appeler au 514 903 7797, si je ne suis pas là, laisse tes coordonnées sur le répondeur et je pourrai te rappeler. Tu peux également m'écrire à blaisenouch@yahoo.ca. Je pourrai au besoin te donner le contact d'un ami qui travaille à l'UICN (Union Internationale pour la Conservation de la Nature) qui est actuellement au Congo afin que vous échangiez sur le point. Je suis à Montreal. Blaise N.
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 14h14
Salut,je suis un jeune refige congolais de 24ans detenteur d"un duplome d'etat en pedagogie generale,.je cherche une bourse d'etude en medecine ou droit...svp aide moi pour l'amour de DIEU.phone :+27 781306461.
Réponse de noellybong.sia
Le 15/12/2010 é 18h27
Bonjour, je suis noelly la joliesse Bong'sia, congolaise de la RDC. qu'est ce qu'il me faut pour avoir une d'étude gratuite en Afrique du sud? d'avance, je vous en remercie
Réponse de dfrbgvhkji
Le 17/05/2011 é 15h45
Bonjour je suis étudiant Guinéen, je suis a la recherche une bourse d'étude gratuit en Afrique du sud merci
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 21h52
Bonjour je suis yannick et je suis a l'institut nationale polytechnique houphouet boigny de yakro(côte d'ivoire).je suis a la recherche d'une bourse dans un systeme anglo-saxon dans lequel je pourrai faire l'athletisme en meme temps que obtenir mon diplome car c'est pas vulgariser dans mon pays.s'il vous plait aidez moi.
Réponse de noupewou
Le 07/07/2011 é 14h33
Salut je suis une jeune etudainte camerounaise qui voudrais une bourse d'etude pour l'afrique du sud.
Réponse de Francene
Le 09/07/2011 é 22h42
Salut, je suis Mocely Francene,je suis des Gonaives(Haiti),je viens de terminer mes etudes classique et je suis a la recherche d'une bourse d'etude en Afrique du sud s'il vous plait aidez-moi pour l'amour de Dieu.mon e-mail:jifulove002@yahoo.fr et mon numero de portable est:+50938918889
Réponse de dfrbgvhkji
Le 12/07/2011 é 14h30
Salut je suis GUINEEN je cherche une bourse d'etude en Afrique du sud merci
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 22h00
Salut! Je suis un nouveu bachelier gabonais,je mùe prenome mathurin je cherche une préinscription dans une université sud-africaine pour y étudier.
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 14h44
Bonjour, Je m`appelle RANAIVO Miarivola je suis malgache et je suis en Master 1 d`économie spécialisée en Administration d`Entreprise et Publique.J`aimerai avoir des informations pour obtenir une bourse en Afrique du Sud pour l`année prochaine.merci
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 14h26
Je suis maurice obed ,, je suis a la recherche d'une bourse d'etude au canada, je suis jeune , j'aimerais bien etudier, j'ai de la capacité, mais il faut avoir votre aide alors je vous faire part de ma demande,,,, salut.
Référence(s) :
je suis haitien,
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 11h40
Je suis un jeune étudiant camerounais je recherche une bourse d' étude gratuite pour continuer en Master en Marketing et Commerce International
Réponse de juniornzelengenge
Le 16/11/2011 é 14h22
Salut! je m'appelle junior nzelengenge ,je suis ingénieur BTP, mais je souhaite avoir une bourse d'étude en afrique du sud pour pouvoir aller encore plus loin dans mes études,faire partir des chercheurs qui font en sorte que notre monde soit meilleur avec des constructions écologiques. je m'adresse aussi aux personnes des bonnes volontés qui peuvent bien m'aider à aller encore plus loin. que le paix règne à jamais sur la terre. 00243810797429., juniortd@yahoo.fr
Réponse de suzanovitch
Le 09/01/2012 é 13h48
Je suis un jeune Malgache age de 26 ans et je veux continuer mes etudes en afrique du sud , j ai besoin une boursse pour le terminer, voici mon address mail:berthinov@gmail.com et mon cellulaire +2610320475946, j ai le BTS en communication et le DTS en droit , je veux avoir un diplome delivre par l afrique du sud.Merci, repondez moi s il vous plait
Réponse de 012345667899
Le 26/01/2012 é 14h10
Je répond au nom de trésor mbaya, je suis congolais actuellement je suis à Kinshasa et je voulais obtenir une bourse d’étude de licence en Afrique du sud ou dans un autre pays; mais mon problème est que je ne sais pas par ou commencer pour entreprendre mes démarche. peut être vous mes correspondant, pourront m'aider à atteindre ma vision, mon numéro est: +243 81 43 43 932; mon adresse mail est: tresormbaya@yahoo.fr. en entendant votre suite favorable je dit merci deja pour votre soutien.
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 18h21
Bonjour Je suis Une Camerounaiise Diplomée Ayant un Baccalaureat D et egalement un Deug en Science de La Vie Mais aussi Ayant deja passée une année en Faculté de Pharmacie J'aimerais savoir S'il est possible ou comment Est ce je dois proceder pour Avoir une Bourse pour aller continuer mes études en Afrique du sud! Je parle des demarches et Papiers à avoir et tout. Merci D'avance Voici mon email pour qui voudrais bien m'aider : missbiabi@yahoo.fr Merci encore
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 14h19
Je repond au nom de SAMAKE MAMADOU,je suis MALIEN en licence geologien et j aimerai poursuivre mon etude de master en AFRIQUE DU SUD en geologie. j,ai besoin d,appuis et d,aide.mon email:samakepo@yahoo.fr .Merci et bon courage.
Référence(s) :
je suis ne dans une commune <POGO>,cercle NIONO,region de segou
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 10h19
Je suis un Togolais titulaire de maîtrise en Marketing et Management. SVP aidez moi à avoir une bourse d'étude en Marketing des produits agricoles. Merci de votre attention.
Réponse de Chavez
Le 05/04/2012 é 04h13
Bonjour. Je suis zogbe jean claude, ivoirien etudiant en reseau informatique et telecommunication. Je suis titulaire d'un bac D. J'aimerais avoir une bourse d'etude pour l'afrique du sud, dans l'optique de me perfectionner. Svp aidez moi ! Voila mes cordonnees : email : jean-claude131991@homail.fr Cel : +22507844162
Référence(s) :
Abidjan ( cote d'ivoire )
Réponse de vannessa mengué
Le 25/04/2012 é 17h11
Bonjour je suis une jeune camerounaise de 20 ans titulaire d'un bacA4 all est-ce possible pour moi d'obtenir une bourse d'étude gratuite dans votre pays?
Référence(s) :
Dschang (cameroun)