Bourse d'étude gratuite pour étudiants africains

Question de Christobalis le 22/06/2012 à 00h16
Comment obtenir une bourse d'étude gratuite pour étudier la gestion des ressources humaines en Ukraine?
13 réponses pour «
bourse d'étude gratuite pour étudiants africains
 »
Réponse de romain mumba agao
Le 27/06/2012 é 21h38
Salut ce moi Romain mumba agao,je cherche la bourse d'etude gratuite pour continuer mes études superieur, mon e-mail mimimumba@gmail.com et mon numero telephone +243895119689 ou+243822153955
Référence(s) :
adress:bangala n- 63 commune de kintambo la republique democratique du congo
Réponse de windofpeace
Le 03/07/2012 é 19h02
Salut! mon nom c'est Belende Yombatina Bienvenu je suis tchadien bachelier mai je n'ai pas de soutien pour continue mes etudes superieurs cprqoi je lance apel pour une bourse d'etude. MERCI DE ME PORTER SECOURS
Réponse de tomdibi
Le 12/07/2012 é 21h20
Salut mon nom ce yaya yattara je suis malien titulaire d'un diplôme de Technicien d'agriculture j aimerais obtenir une bourse d’étude pour continuer mes études en agro écologie merci
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 01h10
Salu je m'appel Harouna Toure je suis Malien titulaire d'un diplome de technicien superieur de santé j'aimerais obtenir une bourse d'étude pour avoir un master en santé publique. Adresse: Bamako Yirimadio. Contact: 7 509 80 14 / 65 48 40 08 Emai: lharounatoure85@yahoo.fr
Réponse de jumsedand
Le 19/07/2012 é 16h07
Je suis un étudiant, titulaire d'une maîtrise en histoire de l'université de ouagadougou.je cherche une bourse pour poursuivre mes études en troisième cycle (histoire africaine)
Réponse de danielkyalondawa
Le 26/07/2012 é 20h08
Salut ce moi kyalondawa daniel je suis etudiant en 1ere grade je cherche une bourse d'etude pour bien continuer mes etude universitaire en science informatique mon Email est dkyalondawa@yahoo.fr mon numer +243997966582 mon facebook daniel kyalondawa
Référence(s) :
que Dieu vous benisse
Réponse de soro ali
Le 30/07/2012 é 19h11
Je me nomme soro ali je suis un cuisinier professionnel j'aimerai continuer mes études hors de mon pays pour être un grand chef cuisinier
Référence(s) :
mes références 22506370981
Réponse de cece5101
Le 16/08/2012 é 13h11
Salut je me momme cece je recherche la bourse d’étude gratuit pour continuer mes étude,e-mail c.kpanamou@yahoo.com et mon numéro de téléphone 65912091ou24705970
Référence(s) :
que Dieu vous bénisse
Réponse de martinbongalu
Le 24/08/2012 é 12h42
Bonjour, je m'appel Martin BONGALU BOKENDA, de la RDC, je suis technicien de laboratoire médicale (BAC+3). Tenant compte des difficultés financières qui ne me permettent pas d'évoluer, je suis à la recherche d'une bourse d'études gratuites pour poursuivre mes études universitaires en bactériologie médicale. Cela me permettra d'atteindre ma vision. Merci d'avance pour votre aide combien inoubliable dans ma vie scientifique.
Référence(s) :
Laboratoire de contrôle de qualité Tuberculose Equateur sud à Mbandaka
Av Munji n°28 En fâce de l'IEM/Mbandaka
BP 153 Mbandaka/RDC (service)
Av Bosaka n°16/Mbandaka 1/RDC (Résidence)
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 14h19
Bonjour je me présente Oulai méhégnan Noel . j'ai une maîtrise en géographie option environnement. je cherche une bourse gratuite pour continuer mes études au canada . merci de bien vouloir m'aider .
Référence(s) :
tel +22509953658
Réponse de soro ali
Le 25/08/2012 é 20h20
Je me nomme soro ali je suis un cuisinier professionnel j'aimerai continuer mes études hors de mon pays pour être un grand chef cuisinier
Référence(s) :
+225063370981
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 10h22
Je suis un jeune béninois en poste dans une structure de la place désire avoir des renseignements pour l'obtention d'une bourse d'étude afin de me permettre de préparer mon Master en Finance Comptabilité .Mon email est :issasego@yahoo.fr , Merci !
Réponse de ray@gmail.com
Le 08/09/2012 é 13h54
Salut je suis etudiant en deuxieme annees de science conomique et de gestion al'universite d'abidjan cocody.je cherche une bourse d'etuude gratuite pour continuer mes etudes.merci de bien vouloir m'aider
Référence(s) :
tel 04220435 57005363