Etudier gratuitement

Je suis Guinéen de nationalité, je cherche bourse d’étude gratuite au canada ou en Angleterre,je m'appelle Ibrahima Kalil KOUYATE; j'ai fait une étude Supérieur en Droit Privé de l'institut Supérieur de Formation à Distance de la République de Guinée-Conakry je veux améliorer mon savoir en Gestion des Ressources Humaines
1 réponse pour «
Etudier gratuitement
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2019 é 18h29
Je suis congolais de nationalité, je cherche une bourse d'étude gratuite en Canada ou en Angleterre , je m'appelle Makango kalemba jeremie ,jai obtenu mon diplôme d'État en biologie chimie et je veux améliorer mon savoir en gestion des ressources humaines