Bonjour Je suis Burkinabé titulaire d'un BAC D 2008 et d'un certificat en anglais proficiency level 2010. Par defaut de moyen pour poursuivre mes études je sollicite une bourse gratuite pour la rentrée academique 2010-2011 qui debutera en aout à l 'université de legon.
Bonjour
je me présente OULAI MEHEGNAN NOEL, (ivoirien). je cherche une bourse pour continuer mes études en GRH. En effet j'ai un maitrise en géographie environnementale.
Bonjour
je me nomme cece un étudiant guinéenne qui est a la recherche une bourse d'étude dans n'importe quel contentent horst l’Afrique pour une mieux étude
e-mail c.kpanamou@yahoo.com
Bonjour
je me nomme BIRBA Kouliga et je suis burkinabé. Jai une Maîtrise en sociologie et et un Brevet en G.R.H. Je suis à la recherche d'une bourse d'étude dans n'importe quel Institut en vue de renforcer mes capacités en GRH.
e-mail: birbson2000@yahoo.fr
Tel: 0022678394473
Je viens auprès de vous solliciter une bourse d’étude en Gestion des Ressources des Humaines en vue renforcer mes capacités en GRH. Je réponds au nom de BOKOUM Ali et je suis de nationalité burkinabé.Je suis titulaire de brevet de l'ENAM en GRH et je suis de niveau maîtrise en géographie option démographie.
é-mail: bokoumali2007@yahoo.fr
Référence(s) :
Mes diplômes proviennent de l'Université de Ouagadougou et de l’École Nationale d'Administration et Magistrature (ENAM) de Ouagadougou.