Bourse d'étude gratuite en gestion des ressources humaines

Bonjour Je suis Burkinabé titulaire d'un BAC D 2008 et d'un certificat en anglais proficiency level 2010. Par defaut de moyen pour poursuivre mes études je sollicite une bourse gratuite pour la rentrée academique 2010-2011 qui debutera en aout à l 'université de legon.
5 réponses pour «
bourse d'étude gratuite en gestion des ressources humaines
 »
Réponse de cece5101
Le 16/08/2012 é 17h19
Bonjour je suis un étudié guinéenne je veux une bourse d’étude mon numéro de téléphone 65915091
Référence(s) :
que Dieu vous bénisse
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 14h23
Bonjour je me présente OULAI MEHEGNAN NOEL, (ivoirien). je cherche une bourse pour continuer mes études en GRH. En effet j'ai un maitrise en géographie environnementale.
Référence(s) :
tel +225 09953658
Réponse de cece5101
Le 26/08/2012 é 19h57
Bonjour je me nomme cece un étudiant guinéenne qui est a la recherche une bourse d'étude dans n'importe quel contentent horst l’Afrique pour une mieux étude e-mail c.kpanamou@yahoo.com
Référence(s) :
tel 24705970
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 15h03
Bonjour je me nomme BIRBA Kouliga et je suis burkinabé. Jai une Maîtrise en sociologie et et un Brevet en G.R.H. Je suis à la recherche d'une bourse d'étude dans n'importe quel Institut en vue de renforcer mes capacités en GRH. e-mail: birbson2000@yahoo.fr Tel: 0022678394473
Réponse de bokoumson
Le 16/09/2012 é 19h23
Je viens auprès de vous solliciter une bourse d’étude en Gestion des Ressources des Humaines en vue renforcer mes capacités en GRH. Je réponds au nom de BOKOUM Ali et je suis de nationalité burkinabé.Je suis titulaire de brevet de l'ENAM en GRH et je suis de niveau maîtrise en géographie option démographie. é-mail: bokoumali2007@yahoo.fr
Référence(s) :
Mes diplômes proviennent de l'Université de Ouagadougou et de l’École Nationale d'Administration et Magistrature (ENAM) de Ouagadougou.