Bourse d'étude ivoirien pour étudier en Tunisie

Comment puis - je obtenir une bourse d'étude en Côte d'Ivoire pour étudier l'informatique en Tunisie, au Canada, aux USA ou en France.
5 réponses pour «
bourse d'étude ivoirien pour étudier en Tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 12h40
Mais c'est simple, tu n'as qu'à aller à l'ambassade du pays ou tu veux partir. Ensuite tu y déposes tes dossiers. Voilà comment cela se passe. Maintenant si tes dossiers concordent avec ce qu'ils (les examinateurs) recherchent, alors tu pourras aller bosser dans le pays que tu as désiré. D'après LEXA
Réponse de gloiredisabelle
Le 28/09/2010 é 20h09
Consulte le site mondiale des bourse d'etudes internationales(usa,canada,japon....):www.nternationalscholarships.com consulte le site officiel du ministere des affaires etrangeres et celui des ambassades des pays que tu a choisis,tu y trouveras toutes les bourses offertes par leur pays tu peux m'ecrire :gloiredisabelle@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 16h25
Jeune ivoirienne aimerait obtenir une bourse d'étude en cote d'ivoirepour aller etudier marketing et management en tunisie....sil vous plait aider moi...tres urgent
Référence(s) :
rosbiok@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 00h52
Salut j'ai besoin d'une bourse juste un petit montant pour que je puise terminer mes etudes au saoudi..merci
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 00h41
Bonjour; je suis étudiante en licence de science physique j'aimerais bénéficier d'une bourse d’étude pour l'obtention d'un doctorat en pétrochimie.