DEMANDE D'UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE POUR LE CANADA

Je suis étudiante en psychologie (1ere année). Vue la situation de crise que traverse mon pays (Côte d'ivoire), et n'ayant pas de moyens financiers, j'aimerais obtenir une bourse d'étude pour étudier au Canada. Qu'elle est la procédure à suivre?
2 réponses pour «
DEMANDE D'UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE POUR LE CANADA
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 23h37
Je suis Durandis Tabita de Nationalité Haitienne Diplomée en Gestion des affaires J'aimerais poursuivre mes etudes a l'etranger en sciences commerciales vue la situation que traverse mon pays et n'ayant pas de moyens financiers , j'aimerais obtenir une bourse d'etude pour etudier au canada .quelle est la procedure a suivre!
Référence(s) :
villamamika
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 14h44
Bonjour à tous,je souhaite vivement poursuivre mes etude au canada.ayant pas de moyen financier et etant donne la situation politique de mon pays je vous supplie de m'offrir une bourse d'etude pour le canada! MERCI