Bourse d'étude suisse

Quelles les différentes bourses d'études que peut postuler une étudiante sénégalaise qui a été déjà admissible à l'université de genéve?
3 réponses pour «
bourse d'étude suisse
 »
Réponse de fernando2000
Le 16/08/2011 é 21h20
Bonsoir,je suis titulaire d'un BAC F2 j'aimerai avoir une bourse d'étude gratuite en électronique en suisse
Référence(s) :
internet
Réponse de adinoss
Le 14/04/2012 é 18h15
Je suis titulaire d'une maîtrise en sciences naturelles et désire obtenir une bourse en master biologie végétale
Réponse de Edlover
Le 05/09/2012 é 05h01
Bonsoir, je suis détenteur d'un diplôme de licence en Droit et je désire poursuivre mes études pour une maîtrise aux Droits humains, mais je ne dispose pas les moyens économique me permettant de payer cette formation. Donc, je sollicite de votre bienveillance une bourse d’étude afin d'atteindre ce rêve tant souhaité. Civilité...............................................................
Référence(s) :
internet