670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'études américaines pour africains

Question anonyme le 05/03/2011 à 14h00
Dernière réponse le 31/10/2013 à 14h05
[ ! ]
Bonjour je suis un élève de terminale C et je recherche une bourse d' étude en médecine en Europe ou en Amérique
Répondre
5 réponses pour « 
bourse d'études américaines pour africains
 »
Réponse de dabié
Le 01/06/2011 é 11h23
[ ! ]
Salut je me nomme Kouadio Michael je suis un eleve de la terminale A je suis a la recherche d une bourse d etude pour poursuivre mes etudes en AMERIQUE ET AU CANADA
Référence(s) :
debutant en anglais
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 20h38
[ ! ]
Je suis un très jeune élève brillant de terminale C au Cameroun dans un établissement reconnu qui a besoin d'une bonne formation .J'ai déjà réussi le concours d'IST-AC mais j'ai peur de la formation .J'ai besoin d'une formation qualifiée pour m'enrichir en connaissances .Merci d'avance.
Référence(s) :
Cameounais du collège la conquète.16ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 02h53
[ ! ]
Bjr j suis élève en terminal A au Benin j recherche une bourse d'etude Europeenne ou Améicaine pour une bonne formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 13h31
[ ! ]
Bonjour, je suis une camerounaise et je m'appelle Françoise. Je suis à la recherche d'une bourse études Américaine et pour ce, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide. En fait j'ai un baccalauréat G3 et j'aimerais étudier les affaires dans une université où je pourrais avoir une meilleure formation. Je vous dis merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 14h05
[ ! ]
Bonjour,je me nomme younoussa ali camara nationalite guineenne.Je recherche une bourse detude Americaine.Enfait,jai un diplome de maitrise en histoire des relatoins internationales.Sur ceux,jai besoin du soutien de tout un chacun pour ameliorer ma formation avec une dimension internationale, je vous remercie pour votre attention.
Référence(s) :
diplome en Histoire des relations internationles de luniversite General Lanssana Conte de sonfonia Conakry
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d'études américaines pour africains
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.57