Salut je me nomme Kouadio Michael je suis un eleve de la terminale A je suis a la recherche d une bourse d etude pour poursuivre mes etudes en AMERIQUE ET AU CANADA
Je suis un très jeune élève brillant de terminale C au Cameroun dans un établissement reconnu qui a besoin d'une bonne formation .J'ai déjà réussi le concours d'IST-AC mais j'ai peur de la formation .J'ai besoin d'une formation qualifiée pour m'enrichir en connaissances .Merci d'avance.
Bonjour, je suis une camerounaise et je m'appelle Françoise. Je suis à la recherche d'une bourse études Américaine et pour ce, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide. En fait j'ai un baccalauréat G3 et j'aimerais étudier les affaires dans une université où je pourrais avoir une meilleure formation.
Je vous dis merci d'avance.
Bonjour,je me nomme younoussa ali camara nationalite guineenne.Je recherche une bourse detude Americaine.Enfait,jai un diplome de maitrise en histoire des relatoins internationales.Sur ceux,jai besoin du soutien de tout un chacun pour ameliorer ma formation avec une dimension internationale,
je vous remercie pour votre attention.
Référence(s) :
diplome en Histoire des relations internationles de luniversite General Lanssana Conte de sonfonia Conakry