Bourse d'études américaines pour africains

Bonjour je suis un élève de terminale C et je recherche une bourse d' étude en médecine en Europe ou en Amérique
5 réponses pour «
bourse d'études américaines pour africains
 »
Réponse de dabié
Le 01/06/2011 é 11h23
Salut je me nomme Kouadio Michael je suis un eleve de la terminale A je suis a la recherche d une bourse d etude pour poursuivre mes etudes en AMERIQUE ET AU CANADA
Référence(s) :
debutant en anglais
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 20h38
Je suis un très jeune élève brillant de terminale C au Cameroun dans un établissement reconnu qui a besoin d'une bonne formation .J'ai déjà réussi le concours d'IST-AC mais j'ai peur de la formation .J'ai besoin d'une formation qualifiée pour m'enrichir en connaissances .Merci d'avance.
Référence(s) :
Cameounais du collège la conquète.16ans
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 02h53
Bjr j suis élève en terminal A au Benin j recherche une bourse d'etude Europeenne ou Améicaine pour une bonne formation
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 13h31
Bonjour, je suis une camerounaise et je m'appelle Françoise. Je suis à la recherche d'une bourse études Américaine et pour ce, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide. En fait j'ai un baccalauréat G3 et j'aimerais étudier les affaires dans une université où je pourrais avoir une meilleure formation. Je vous dis merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 14h05
Bonjour,je me nomme younoussa ali camara nationalite guineenne.Je recherche une bourse detude Americaine.Enfait,jai un diplome de maitrise en histoire des relatoins internationales.Sur ceux,jai besoin du soutien de tout un chacun pour ameliorer ma formation avec une dimension internationale, je vous remercie pour votre attention.
Référence(s) :
diplome en Histoire des relations internationles de luniversite General Lanssana Conte de sonfonia Conakry