Recherche de bourses d'études de médecine

Je suis camerounaise en classe de Terminale. Je recherche une bourse sous réserve du Baccalauréat pour étudier la médecine en Europe ou en Afrique Blanche pour l'année scolaire 2011/2012.
2 réponses pour «
Recherche de bourses d'études de médecine
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 18h14
Bonjour j'ai tellement entendu parler de votre bourse d'étude et compte tenu des situations économiques dans notre pays (R.D du Congo). je viens auprès de vous demander une bourse d'étude gratuite en médecine en première année .veuillez agréer s'il vous plait mercie pour votre compréhension. alba BOTONGO Email: botongoalba@yahoo.fr
Référence(s) :
Alba BOTONGO
Réponse de Djemilson
Le 12/07/2011 é 08h42
Salut, je suis tres content de vous rencontrer et je tiens a ns feliciter pour ce grand travail.Moi , je suis Djemilson Jean d'origine haitienne, je suis etudiant en science de la medecine en Republique Dominicaine, mais apres le seime du 12 janvier 2010 mes parents n'ont suffisamment de resource pour continuer a m'aider de continuer mes etudes.Alors j'aimerais retrouver une bourse afin de continuer mon etude.J'espere que nous allon agreer mon demande,merci et salutation les plus distingues aux reponsables
Référence(s) :
UTESA