Bourse d'etudes medicales en france

Je voudrai savoir des informations sur les procedures à suivre pour avoir une bourse d'etudes médicales specialisées (en post-graduation ) en france.
6 réponses pour «
bourse d'etudes medicales en france
 »
Réponse de liade
Le 20/10/2010 é 12h26
Bojour! je suis comorien titulaire d'u doctorat d'Etat en médecine sans emploi. j'ai besoin d'une bourse d'étude spécialisée en méddecine e . je vous remercie
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 17h35
Je suis medicine de neurology sans emploi. je peux faire touts les spécialités dans le système nerveux. J'espère avoir un emploi, s'il vous plaît. Je vous remercie
Réponse de la taureau
Le 15/02/2011 é 08h02
Bonjour! Je suis médecin diplomé d'Etat de la Faculté de médecine d'Antananarivo (Madagascar). J'étais assistant de chirurgie à titre de bénévolat dans le Centre Hospitalier Universitaire Ravoahangy Andrianavalona. Je voudrais approfondir mes étude post universitaire (étude spécialisée en chirurgie abdominales)
Réponse de NICY
Le 15/09/2011 é 19h58
Merci de cette unitiative combien louable.j,ai envie de continuer mes etudes.je travaille actuelllement dans le laboratoire d,analyse medicale.je preferai continuer mes etudeset jai 3 ans d,etudes universitaire.merci
Référence(s) :
je travaille au village health works:clinique de kigutu
Réponse de godchrist24
Le 10/11/2011 é 00h11
Bjr à tous.je serai ds un an titulaire d'un diplome d'Etat en medecine generale et j'aimerais continuer ma spécialisation en europe ds la carriere de gyneco obstétrique...je suis béninois
Référence(s) :
CHRISTIAN TOHOUENOU Etudiant en medecine 7e année fss/ctonou benin
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 14h38
Bonjour! je suis Jean louis Michèle Willeen, je viens de terminer mes études secondaires et j'aimerais me rendre en France pour des études en médecine. je suis haïtienne.