études médicales

En ukraine pour les études médicales exigez vous un bac avec mention?
1 réponse pour «
études médicales
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 05h51
Www.den.kharkov.ua L'entreprise privée "DEN" a un certificat du Centre d'Etat de l'Enseignement international de l'Ukraine du Ministère de l'éducation et des Sciences de l'Ukraine jouissant du droit d'admettre des étrangers aux études dans les établissements d'enseignement d'Ukraine. nous prêtons toute assistance aux étudiants étrangers dès leur arrivée en Ukraine jusqu'à l'obtention d'un diplôme. Nous sommes prêts à vous offrir tous les services liés avec votre séjours d'études: envoi des invitations, assistance à l'obtention des visas, accueil à l'aéroport, acheminement à Kharkiv, hébergement au foyer, rédaction des documents, assurance maladie, excursions en ville, initiation B la culture et la vie quotidienne; assistance pendant les études. cosulter notre site internet au www.den.kharkov.ua ou nous écrire à l'adresse: danielkeumbou@yahoo.fr Mr Daniel Keumbou +380935044587 +380952451276 +23799299293 Entreprise privée "DEN" 61118, Kharkiv-118, P.B.-7599, Ukraine fax: 00380572628891 www.den.kharkov.ua
Référence(s) :
www.den.kharkov.ua