Bourse lycee second trimestre 2012

A quand le paiement des bourses des lycee je n ai meme recu l attestation de paiement dans la somme 80
2 réponses pour «
bourse lycee second trimestre 2012
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 09h44
Nous attendns le paiement de la bourse sachant que j'ai reçu une notification me disant qu'elle seraitpayée a la fin du 2 eme trimestre mais je n'a toujours rien reçu !!!! ça fait long surtout qu'ils doivent nous payer aussi le premier trimestrecar nous avons l'avis d'attribution en février ;;;;;; ALORS QUE LA DEMANDE A ETE FAITE EN MARS 2011....... quelqu'un pourrait il nous renseigner merci
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 06h43
Toujours pas reçu de bourse 2nd trimestre, malgré la perception de celle du 1er trimestre. J'habite la Guadeloupe. que faire? si vous êtes vous aussi dans ce cas...