Paiement des bourses deuxième trimestre 2013

Quels sont les dates de paiement des bourses en lycée sur l'année 2012-2013...Merci
7 réponses pour «
paiement des bourses deuxième trimestre 2013
 »
Réponse de méline21
Le 19/04/2013 é 14h34
Bonjour en principe c'est decembre/mars/juin..pour ma fille ainèe sa ètais comme sa tous les ans durant 3ans sans aucun souci de paiement. cette annèe avec deuxieme fille c'est different et on du mal à payer dans les temps.. ils nous restent qu'à patienter.courage bonne journèe
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 18h18
Celle du 2ème trimestre toujours pa reçu Académie de Créteil !! Sa fait long...
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 13h41
31 mai et toujours pas reçu les bourses du 2e trimestre (finistère) ! c'est une honte!!!! j'ai contacté l'académie qui me confirme que les bourses ont bien été versées au collège de mon fils. le collège me dit que c'est le comptable qui s'occupe de ça mais refuse de me donner son nom bien entendu.
Réponse de méline21
Le 31/05/2013 é 14h08
Et bien dit donc !!! moi je l'ai reçu le 16 mai .et dire que le dernier trimestre le paiement et en juin mais on vas pas rèver de trop hein!!!
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 21h00
BONJOUR j ai reçu la bourse collège et lycée de mes enfant scolariser en Martinique le mois dernier pour le 2 eme trimestre .Généralement le 3eme trimestre fin juillet
Réponse de méline21
Le 20/06/2013 é 21h13
J'ai une fille de 23ans et toujour percu la bourse sans retard decembre/mars/juin mais sa à tèlement changer depuis..
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 09h11
Bonjours,quel qu un a t il eu le 2 eme trimestre de cette année lycée du 80 merci