670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse pour Canada 2010 - 2011

Question de Sharon le 08/10/2009 à 17h34
Dernière réponse le 03/11/2010 à 19h02
[ ! ]
Bonjour, je suis en Terminale S et l'année prochaine, en septembre 2010, j'aimerai entamer des étudesde médecine à Montreal, au Canada... comment faire ? quelles sont les démarches ? Comment obtenir une bourse ? Merci de voter réponse !
Répondre
11 réponses pour « 
Bourse pour Canada 2010 - 2011
 »
Réponse de chantaldiouf2@hotmail.com
Le 29/11/2009 é 12h30
[ ! ]
Bonjour , je mappel chantal , je suis en classe de terminale série L , jaimerai venir continuer mes études au canada en septembre 2010 , comment obtenir une bourse ? vous pouvez mexpliquez sil vous plait , je ne connait pas les démarche merci
Répondre
Réponse de aniszino
Le 17/12/2009 é 14h24
[ ! ]
Pour continuer tes etudes en demandant une bourse . je te recommande d'envoyer ta don dossier a l'universitè de laval a Montreal, dans cette universitè tu auras beaucoup de chance d'avoir une bourse. bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 13h55
[ ! ]
Moi je suis fonctionnaire ivoirien en master pro et je souhaite faire une thèse professionelle en technologie de l'information au canada. Je ne sais pas comment m'y prendre alors pourrez-vous m'aider?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 16h02
[ ! ]