Préinscription et bourse 2010-2011

Je suis étudiante en psychologie (bac +7) et j'aimerai obtenir une bourse d'étude dans une université française pour l'année académique 2010-2011. En effet, je me spécialiserai en psychologie clinique et psychopathologie et je voudrais alors faire mon master M2 (master de recherche)à l'étranger notamment en France ou Canada et poursuivre mon doctorat en psychologie. Cher, Monsieur ou Madame, veillez agréer mes meilleures salutations les plus distinguées en l'attente de votre réponse espérant qu'elle sera favorable.
2 réponses pour «
préinscription et bourse 2010-2011
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 01h33
Il ya cinq ans depuis que j'ai eu ma licence en psychologie. Depuis je travaille dans un hopital avec medecins sans frontieres France. Je suis en Haiti et je desir faire un master en psychologie clinique.Mon objectif cette annee c'est de poursuivre le reve tant carresse par ma personne. Puisse votre Universite m'accorde cette opportunite. Esperant une suite favorable a ma requette,je vous prie d'agreer Monsieur le responsable mes respectueuses salutations.
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 14h57
Je recherches,pour le moment,a cet instant une, mais pour en revenir,,,si delicieusement desinvolte,opp. de capricieuse,sincere et lumineuse jeune pers.(chaleureuse/de finesse autant q. de souplesse ment. physicienne chevro. de pensee,la poesie au coeur,caractere a Dieu allegence a mieux,,,non, verite ou pernicieux,voluxueux peche de pensee exp...,si ton prenom commence par Ma , lemien egalitementous dominous, son of padre Delafonte,juxtapositionerr. et arme de predilection in.uscl27et(ettoi),erudit malpris, deconspirateur decapsulleur(dedef.,.ou futur qqcununedestuilsjeenstemmeptajoujsibemtllmtfrileperdeenmers:lepalefrenier,jameraisttru
Référence(s) :
eins.haw.pla.sirr.hom.dost,bea