Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Professeur

Bourse d'étude au Canada

Question de malou34 le 03/08/2010 à 17h27
Bonjour à tous ! Je suis actuellemnt en 3ème année de DCG en France et j'aimerai poursuivre avec un master d'audit au Canada pour Septembre 2011. Je souhaiterai avoir des renseignements sur les démarches à suivre (université, visas....) et savoir s'il y'a un moyen pour accéder à une bourse d'études. Je remercie d'avance sur les réponses que vous m'apporterez !!!!
1 réponse pour «
Bourse d'étude au Canada
 »
Réponse de labeng
Le 20/12/2010 é 12h35
Bonjour à tous, je suis entrain de faire le troisième cycle donc je prepare mon D.E.S; c'est pourquoi j'ai besoin d'une bourse d'études pour bien evoluer avec mes recherches. pour plus de précision mon troisième cycle, je le fait à l'Université de Kinshasa, en République Démocratique du Congo.
Référence(s) :
je m'apelle: Delphin MUBANGA Labeng.
Tél:(243)995640761
55, KITONA,commune de NGABA/R.D.C