Bourse suisse

Je suis un jeune camerounais âgé de 25 ans et titulaire d'un DEA en Chimie. je souhaiterais continuer mes études en suisse à l'aide d'une bourse d'études.
2 réponses pour «
bourse suisse
 »
Réponse de Samory
Le 26/06/2010 é 12h47
Je suis un jeune Tchadien titulaire d'un diplôme d'ingénieur de conception en électrotechnique option électromécanique. Je suis actuellement enseignant chercheur dans un institut polytechnique privé de la place et je cherche à poursuivre mes études. Raison pour laquelle je vous sollicite pour que je puisse en fin concrétiser mes rêves. Dans l'attente d'une suite favorable je pris d'agréer Monsieur (ou Mme), l'expression de ma plus considération.
Référence(s) :
cooperationsuisse.org
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 22h17
Je suis un jeune ivoirien technicien en eau et assainissement (environnement).je suis présentement conseiller médical dans une ONG. je souhaiterais poursuivre mes études en environnement dans des établissements de qualité mondiales il vous plait et je serais a la hauteur.DIEU vous Bennisse
Référence(s) :
cooperationsuisse.org