Comment obtenir une bourse d'étude gratuite en suisse

Question de orpa30 le 22/01/2012 à 17h04
Je suis une étudiante en faculté médecine ; j'aimerai obtenir une bourse en suisse pour pourvoir continuer mes études . merci
3 réponses pour «
comment obtenir une bourse d'étude gratuite en suisse
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 09h14
Je suis junior ntoto,gradué en comptabilité à l'institut supérieur de commerce à Kinshasa.
Référence(s) :
j'ai souci d'obtenir ce bourse d'études gratuit en suisse.
Réponse de niley
Le 21/03/2012 é 15h03
Salut.je suis titulaire de bac D.je souhaiterais obtenir au pres de vous une bourse detude gratuite(suisse)pour pouvoir continuer mes etudes.Veillez accepter Monsieur le Directeur l`wxpression de mes profondes gratuitudes.Merci
Référence(s) :
je suis nigerien
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 19h06
Slt je suis etudiant en journalisme en rdc et j aimerais avoir une boursse d etude gratuite au pres de vous et je suis aussi basketteur finaliste du championnat de basket congolais de la 2eme division et je suis le capitaine de mon equipe