Coucou a tous rien pour AIX ,ca ne sera pas avant. Mi juillet je pense.L'ami oliv chanceux va! TOI qui eleve seul TES 2filles;) ne repondait pas ,vous y montre de l'importance et justification et motivation de la mechancete .on taffe tous on a rien a se reprocher et on cotise pour ma part (artisan seule avc 2 enfnts) donc ca permeta nos grands de continuer a leur créer leur avenir cout que cout en sahant que pour ma part je suis a 550e par mois de scolarite et 300epar trimestre la bourse alors ,a suivre ,on ne s'achete pas de fringues avec ou de voiture mdr....b jnee a tous
J'ai honte, vraiment honte pour certaines personnes .... Parce qy'en plus d'être bête, elles ne savent ni écrire correctement , ni lire .... Le sujet de ce poste c'est " bourses 1 er trimestre 2013/2014 ... Alors c'est à fait normal que les parents soient ici pour parler de ça non ?
Sans vouloir être méchante ( adressé à la personne qui critique ) , vos parents n'attendaient sûrement le virement de la bourse scolaire vous concernant , parce qu' à mon humble avis vous n'êtes pas allé bien loin dans le cursus scolaire ... Ou bien ?
Bonjour , toujours rien pour le lycée de beaucaire dans le 30
Et à la personne qui critique : je suis seule avec 4 enfants depuis le décés du papa y'a 3 ans , la bourse du dernier trimestre va me permettre de les habiller pour l'été ! alors avant de dire de la merde réfléchissez !
Bonne apres midi a tous ;)
Bonnes vacances Mr oliv1972
Je ne sais pas encore pkoi même au sujet du 3eme trimestre ,une de plus qui n'a pas droit aux bourses viens s'informer ou jouir sur des personnes de classes moyennes qui se tiennent au courant des versements et ca je trouve tres correct entre parents et solidaires .A chaque fois c'est une personne differente,elles doivent se donner le mot du a un ennui surement et rien d'autre a faire pendant que nous travaillons ...;) après je n'en dirai pas plus car je ne me sent pas concerner par ce que cette personne insinue.....Faiites en de même,le silence est d'or....
Coucou tout le monde celui qui critique est certainement un riche jaloux on c est tous que c est gens la mangeraient la gamelle d un pauvre mais moi je dit toujours il vaut mieux avoir une chaussure en plastique et plus tard goûter au cuir que d avoir une chaussure en cuir et finir avec du plastique car la misère n appartiens pas qu aux plus petit elle rattrape aussi les grands et vu leur grandeur la chute fait plus mal bonne nuit à tous ( vous les petits ) et pour les grands bonne conscience
Toujours rien pour lycee michel servet a lille a ce jour et moi aussi j'eleve seule mes enfants leur papa etant décédé un est a l université et l autre on attend pour le bac bonne journee (ps la bourse aide à vetir les enfants ........ car a cet age c est pas donné )