J. Go tu peux nous dire en quoi va nous faire avancer ton commentaire ??? et puis même si elle veut partir en vacances avec la bourse de son fils, ça te pose problème !!! espèce de jaloux ou jalouse !! c'est vrai que ça rend méchant la jalousie, encore un bel exemple !!!
Je n'en fais pas un plat, je n'aime pas qu'on juge autrui sans savoir le pourquoi du comment..bref !! et un bescherelle n'a jamais empêché les fautes d'accord, de syntaxe ou autres..sur ce bonne journée :=)
Monsieur ou Madame J.Go
Si vous voulez corriger toutes les fautes qui circulent sur le net faites vous plaisir mais ne venez pas manquer de respect aux personnes qui demande de l'aide s'il vous plaît.
Sur ce, Bonne journée tous le monde.
J'ai vu sur ce même sujet une personne dire "j'attends la bourse d'étude pour acheter un banc de muscu à mon fils".
Donc permettez-moi de nuancer le caractère "vitale" de cette bourse pour certains parents.
Quant aux fautes, tout le monde en fait. Tout le monde a intérêt à ouvrir son Bescherelle de temps en temps et à se remettre en question.
Pour Paris recu bourse des lycées fin mai bac pro tjrs rien pour le college ....je pense qu'ils attendent la fin des cours comme l'an passé....En tout cas bon courage et bonnes vacances a tous
Bonjour,
reçu ce matin la bourse lycée Michel servet à lille et mon fils à obtenu son bac avec mention , je suis trop trop heureuse pour lui.
bonne fin de journée