Bourses étude sur l'apiculture.

Question de fode le 08/09/2011 à 17h48
Bonjour. Je suis un acteur de développement rural. Présentement j’évolue dans le cadre de la conservation de la biodiversité en Guinée Conakry à travers l'apiculture. Ainsi, je voulais avoir quelqu'un de bonne volonté pour m'aider à suivre mes études l'apiculture .Pour que je me spécialise en apiculture et contribuer de ma manière à la protection de la biodiversité en Afrique en générale et en Guinée Conakry en particulier. Merci d'avance pour votre bonne compréhension. CISSE FODE! .
4 réponses pour «
Bourses étude sur l'apiculture.
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 00h39
Bonsoir, Je suis apiculteur si vous voulez me contacter
Réponse anonyme
Le 13/07/2016 é 17h49
Je suis un apiculteur je voudrais avoir plus de formation en apiculture afin d'aider les autres apiculteurs et de pouvoir faire face aux difficultes rencontrees dans cette filiere.
Réponse anonyme
Le 13/07/2016 é 17h52
Je veux voux contacter donnez moi ton adresse
Réponse anonyme
Le 13/07/2016 é 17h54
J'ai vivement envie de participer, car mes besoins sont grand et beaucoup d'autre attendent quelque choses a mon egard, pour ameliorer leur condition